Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 100 questions sur Cordoba - Berline - SEAT

Pile clé

Bonjour, La pile de ma clé va bientot me laché, elle fonctionne de moins en moins bien, j'ai acheté la pile adpaté mais je n'arrive pas à l'ouvrir avez vous une astuce svp ? Avant qu'elle me lache pour de bon. Merci

Transport vélos

Bonjour, J'ai l'intention de prendre nos vélos en vacances cet été, d'après vous quelle est la manière la plus sure de les transporter, sur le toit ou à l'arrière, j'aimerai avoir vos avis c'est la première fois que je vais les prendre en voyage. Merci

Problème clignotant

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai remarqué que mon clignotant gauche clignotait plus vite que le droit, savez vous ce qu'il faut faire pour les remettre pareil ?Merci

Changement rétroviseur

Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de changer ces rétroviseurs tout seul ? On m'a cassé les miens le week end dernier et la route est compliqué sans, et j'aimerai ne pas à avoir débourser une grosse somme la dedans. Merci beaucoup

Circuit lave glace bouché

Bonjour, le circuit du lave-glace est bouché, auriez vous une astuce pour le débouché et éviter d'aller chez le garagiste pour cela ? Merci.

Vitre qui tremble - réparation

Bonjour, j’ai un problème avec ma vitre passager. Quand elle est ouverte et que je roule, elle tremble énormément. D’ailleurs, quand elle remonte, elle fait des bruits étranges, comme si elle allait se déboiter. Est-ce que je peux la réparer ou la solidif... voir la suite

Site pièces détachées

Bonjour, Connaissez vous un site de pièces détachées de confiance, j'en ai besoin pour une petite pièces sur mon véhicule ? Par avance merci

Répondre

Roue de secours

Bonjour tout le monde ! J’ai crevé ce week end, et en mettant ma roue de secours, je me suis aperçu qu’elle n’est pas comme les roues de secours classiques, qui ont des espèces de motifs jaunes pour signifier que la roue n’est pas normale. Du coup, je me ... voir la suite

Craquement vitre

Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci

Pression pneus déménagement

Bonjour, je déménage ce Week end et vais devoir transporter des meubles lourds dans ma voiture. Est-ce qu’il faut changer la pression de mes pneus ? Et comment connaitre la bonne pression selon l’utilisation de la voiture ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils