Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

SEAT IBIZA 1.6L essence de 1999

bonjours, de plus en plus souvent quant je relache l'accélération a un rompoint ou autre, le moteur cale et j'ai du mal a redémarrer. quant il pleut elle ne démarre pas du tout. une fois j'ai pris une grosse flaque d'eau, j'ai été obligéé de me faire remo... voir la suite

Répondre

Prix assurance

Bonjour! Est-ce que la SEAT IBIZA SC ITECH est chère en assurance ? Est-elle considérée comme une voiture étrangère, sachant que j'ai acheté une voiture neuve,4 chevaux fiscaux et que je vais l'assurer TOUT RISQUE. Merci... Gossipgirl

airbags

Bonsoir aprés un choc frontal,l'air bag volant m'a brulée au 3 eme degré les deux avant_bras,le tout associé a d'énormes et profonds hématomes des bras,mains et ongles compris :qui peut me dire si cela est normal?(plus petite de taille et plus prés du vo... voir la suite

désembuage avant

BOnjour comment désembuer la vitre avant ? Merci

Seat ibiza 1.4 16v 100cv témoin moteur

bonsoir, jeudi 19 décembre j'ai fait environ 60 km tout se passe bien qu'en je repart le témoin moteur s'allume je téléphone aux garage il me disent de nettoyer le papillon des gaz se que je fait ensuite je remonte le témoin est toujours sauf que le garag... voir la suite

Est elle bien

Bonsoir Est ce une bonne voiture Merci par avance

voyant qui bip

Bonjour j'ai pas de notice d'emploi du vehicule, et j'ai un voyant qui clignote et bip , c'est celui avec le point d'interrogation ou d'exclamation ?? Merci

avis seat

Bonsoir avis seat fiabilité? Merci par avance

Airbag

Bonjour comment désactiver airbag sur seat ibiza 1.9 td1 2007? merci

Système Préchauffage clignote

Bonjour, J'ai une Seat ibiza sc de 2010 (1.6tdi105) et j'ai le voyant de préchauffage qui clignote au bout de 10 km. Vanne EGR ? Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils