Vidange hybrid
Bonjour, j'ai envie d'acheter un véhicule hybrid, savez vous au bout de combien de kilomètres doit on faire la vidange sur une voiture hybride diesel ? Merci beaucoup
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Salut J'ai du effectuer ma vidange avant la date prévue de sorte que le voyant de service reste allumé; je ne me souviens plus de la façon de procéder porriez vous m'aider SVP ma Seat Ibiza est de novembre 2011
Bonjour, j'ai envie d'acheter un véhicule hybrid, savez vous au bout de combien de kilomètres doit on faire la vidange sur une voiture hybride diesel ? Merci beaucoup
Bonjour, j'aimerai savoir si il est préférable de refaire la pression des pneus avant de partir en vacances ou bien une fois rentrer, qu'est ce qui est le mieux à votre avis ? Merci pour vos conseils
Bonjour à tous , Si certains l'ont déjà fait pouvez vous me dire quelles sont les démarches à faire pour acheter un véhicule à l'étranger ? Merci de vos réponses
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci
Bonjour, dès que je freine, mon véhicule met énormément de temps à s'arrêter. Quels travaux prévoir pour remédier à tous ça ? Merci à tous.
Bonjour, dès que j'actionne la ventilation de mon Ibiza, rien ne se passe. Que faire ? Merci.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation