Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 173 questions sur Leon - Berline - SEAT

seat leon 2016 soucis airbag

Bonjour, J'ai un soucis avec mon airbag le voyant est allumer. Je possede un vag com j'ai fais la lecture des defauts et il me dit ca : Détonateur d´airbag rideau côté passagerJe l'ai effacer mais le voyant ce rallume alors j'aurais besoin de votre aide, ... voir la suite

Répondre

Seat leon démarrage a froid

Bonjour, Des qu'il commence à faire froid ma voiture galère à démarrer. Malgré que j'ai changée les bougies et la batterie. Dès que je remets un peut d'huile dans le moteur sa va mieux ensuite quelques temps et le problème revient. Une idée ?Merci

Répondre

Usure pneus

Bonjour, après 10 000km mes pneus sont déjà usés, est ce que c'est une durée de vie normale ? Merci.

Sécurité enfant

Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion et le vendeur ne m'a pas montré ou se trouve la sécurité enfant, pourriez vous m'indiquer ou elle est et comment l'activer ? Merci beaucoup

Répondre

Check après les vacances

Bonjour, Nous venons de rentrer de vacances et nous avons pas mal rouler, j'aimerai checker si tout va bien après toute cette route, auriez vous une idée de ce que je peux vérifier par moi même histoire d'être serein avant de reprendre la route du travail... voir la suite

Surgonflé ces pneus

Bonjour, Le départ en vacances approche et vu que le coffre sera bien chargé, j'aimerai savoir si il est utile de surgonflé légèrement ces pneus ou non ? Merci

Bruit clim

Bonjour, j'ai un bruit embétant quand je met la climatisation, savez vous ce que ca peut être et si c'est réparable, car à la longue c'est pas hyper sympa. Merci

Répondre

Ouverture centralisée

Bonjour, J'ai eu un léger accident la semaine dernière et j'ai le coté droit de la voiture un peu enfoncé et depuis mon ouverture centralisé de la voiture ne fonctionne plus de ce coté la. Pensez vous que cela se répare ou pas ? Merci

Liquide refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Merci.

Grincement en freinant

Bonjour, depuis quelque temps j'entends un grincement en freinant, je suis donc allé voir mon garagiste mais après réparation cela a repris de plus belle, Avez vous une idée de ce que je peux faire pour arrêter ca ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils