Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 126 questions sur OCTAVIA - Berline - SKODA

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

contrôle anti-pollution

Bonjour, lors du dernier contrôle il m'a été dit : pollution à la limite ! Ce véhicule à 160 000 km et 10 ans.que pensez vous du traitement Winns ou Bardhal dans le réservoir et plusieurs kilomètres à haut régime moteur ?Merci pour vos commentaires

Eteindre le voyant de contrôle de pression des pneus.

bonjour j'ai une Octavia TSI de 2013 essence. Depuis que j'ai changé les 4 pneus (pneus neige par des pneus route) le voyant reste allumé au tableau de bord. Après lecture de la notice , consultation des tutos et forums, Je note simplement que contrair... voir la suite

Skoda connect

Bonjour à tous J'ai procédé, sur Smartphone aux différentes opérations pour enregistrer via Skoda-connect mon véhicule Nle Octavia . Tout va bien dans la procédure, jusqu'à l'obtention du code. Dans le véhicule, équipement Colombus, avec wifi et bluetoo... voir la suite

Skoda Nouvelle Octavia Manuel(s)

Bonjour, Je viens de prendre possession de mon nouveau véhicule et cherche un manuel (détaillé) pour l'utilisation de cette voiture et surtout profiter de sa connecting (j'ai un compte ches Skoda Connect) le code mais ma connection échoue) Mon téléphone A... voir la suite

Répondre

trappe d essence

bonjour on m a cassé la trappe d essence , qui pourrait me dire comment la changer à part d aller chez skoda.....merci

jantes alu

Bonjour, Je cherche des jantes alu, merci

Répondre

Notice d'utilisation Skoda octavia 4 x 4 en français, régler l'heure

Bonjour, comment régler l'heure? merci

Répondre

Skoda Octavia Ambition PLUS 4x4 2.0 Turbodiesel mit 4x4 150PS und starken 320NM

Bonjour, je cherche la notice en français pour le véhicule ci-dessus, et la notice du gps incorporé dans la voiture. Merci pour tous renseignements concernant ma demande. Marc

Répondre

message tableau de bord

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le message "service OIL" qui apparait dans mon octavia de 1999. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils