Octavia ou Seat
Bonjour, j'hésite à choisir entre une Skoda ou une Seat. Qui est-ce qui différencie ceux deux marques similaires ? Merci à tous.
Bonjour, j'hésite à choisir entre une Skoda ou une Seat. Qui est-ce qui différencie ceux deux marques similaires ? Merci à tous.
Bonjour, pour me présenter rapidement j'aime beaucoup voyager et faire des randonnées. j'ai entendu parlé comme quoi la Skoda Octavia avait un énorme coffre bien pratique pour mes road trip. est-ce que c'est vrai et quelle taille fait-il ? j'aimerais y me... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour mais pas moyen de fermer cette fenetre sans la remplir ! Merci
Bonjourcomment éteindre le voyant airbag du tableau de bord de mon Octavia de 2007en vous remerciant
Bonjour, comment puis-je enlever le voyant sur le tableau de bord après avoir fait ma vidange ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens d'acheter une Skoda Octavia 1,2 l essence d'occasion de modèle 2013 Il m'est impossible d'accéder à l'Infodivertissement avec la touche CAR. Un message s'affiche : "l'Infodivertissement est désactivé". Est-ce que quelqu'un saurait c... voir la suite
Bonjour, j'ai une octavia de 1999 1,9 tdi, mon soucis quand je veux démarrer le tableau de bord ne s'affiche pas, mais le moteur tourne quand je tourne la clef sans démarrer et de temps en temps le tableau s'allume av l'anti démarrage qui clignote !! d’ap... voir la suite
Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci
Bonjour, lors du dernier contrôle il m'a été dit : pollution à la limite ! Ce véhicule à 160 000 km et 10 ans.que pensez vous du traitement Winns ou Bardhal dans le réservoir et plusieurs kilomètres à haut régime moteur ?Merci pour vos commentaires
bonjour j'ai une Octavia TSI de 2013 essence. Depuis que j'ai changé les 4 pneus (pneus neige par des pneus route) le voyant reste allumé au tableau de bord. Après lecture de la notice , consultation des tutos et forums, Je note simplement que contrair... voir la suite
Bonjour à tous J'ai procédé, sur Smartphone aux différentes opérations pour enregistrer via Skoda-connect mon véhicule Nle Octavia . Tout va bien dans la procédure, jusqu'à l'obtention du code. Dans le véhicule, équipement Colombus, avec wifi et bluetoo... voir la suite
Bonjour, Je viens de prendre possession de mon nouveau véhicule et cherche un manuel (détaillé) pour l'utilisation de cette voiture et surtout profiter de sa connecting (j'ai un compte ches Skoda Connect) le code mais ma connection échoue) Mon téléphone A... voir la suite
bonjour on m a cassé la trappe d essence , qui pourrait me dire comment la changer à part d aller chez skoda.....merci
Bonjour, Je cherche des jantes alu, merci
Bonjour, comment régler l'heure? merci
Bonjour, je cherche la notice en français pour le véhicule ci-dessus, et la notice du gps incorporé dans la voiture. Merci pour tous renseignements concernant ma demande. Marc
Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le message "service OIL" qui apparait dans mon octavia de 1999. Merci
Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le message "service OIL" qui apparait dans mon octavia de 1999. Merci
Bonjour, je voulais savoir ce que signifiait le message :"service "OIL" qui apparait dans mon octavia de 1999. Merci.
Bonsoir, je RECHERCHE NOTICE D UTILISATION, merci
Bonjour possesseur depuis 10 ans de cette voiture si je peux aider..... merci
Bonjour la trappe a essence ne se déverrouille plus merci
bonjour j'ai un message "defaut sac gonflable" que faire? merci
BOnjour, y aurait il selon vous la possibilité d'un reglage du générateur de son en mode sport? L'idée etant de baisser ou forcer le volume de ce générateur. Je trouve que le son reste discret.. Merci par avance
Bonjour je souhaiterai eteindre le voyant maintenance merci
Bonjour, depuis que j'ai ma Soda Octavia (aout 1998), jamais aucun rappel n'a été fait à l'atelier. Le modèle serait-il sans défaut (à part les vitres qui tombent, le volant moteur qui vibre,...)? merci
bonjour Etes vous satisfait de votre TOE sur skoda RS ? esthétique ? j'avoue ne pas avoir trouvé beaucoup de photos détaillées du dispositif ... Merci de vos avis éventuels cordialement
bonjour la batterie est dechargee et je n arrive plus a ouvrir les portes merci
Bonjour J'ai depuis quelques jours un bruit aigüe lors du fonctionnement de mon lève vitre avant droit ? Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? Le concessionnaire est intervenu en mettant du dégrippant mais perssistance du bruit ? Merci si vo... voir la suite
Bonjour, Je suis en attente d'une Combi 140 cv dsg essence finition Elegance, et je voudrais savoir si quelqu'un en ayant déja une (récente 2013 ou 2014), il peut me dire si le dégivrage par résistance du pare-brise est de série ?? en effet, lorsque l'on... voir la suite
bonjour est-il possible de brancher un disque dur exterieur sur la prise USB pour ecouter de la misique stockee sur le disque dur ? merci
Bonjour! est se que l'insonorisation de la Skoda Octavia est de qualité ou non? Merci
Bonjour; je voudrai avoir une guide d'exploitation pour skoda octavia pack city. merci
Bonjour!La consommation moyenne de votre skoda tourne a combien de litre au 100?Merci
Bonsoir quels sont les problèmes rencontrés sur octavia rs Merci par avance
Bonjour Depuis le premier jour de l'achat de l'octavia 3, j'entends un léger bruit au moment ou je fais des virages soit à gauche soit à droit. Est-ce un bruit normal pour toutes les octavia ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour je rencontre un pb avec mon frein à mains, le verrouillage se désengage de temps en temps. Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème? d'avance merci pour la réponse
Bonjour Etes vous satisfaits de votre choix ? Merci par avance
boujour, j'envisage de changer ma 407 hdi136 cv par une octavia 3 diesel 105cv ou 150cv. quelqu'un peut-il me dire si la boite DSG est nécessaire pour ce modèle. en effet j'ai peur que la boite manuelle 5 vitesse soit un peu longue au niveau des rapports... voir la suite
Bonsoir je voudrais trouver le guide d'utilisation en français Merci
bonjour j'ai une skoda oktavia 1.9 tdi année2012 le nivaux d'huile moteur diminue.
Bonsoir le voyant de reglage de la pression des pneus reste allume malgres la verification de la pression
je cherche le mode d'emploi ou la rca en français de la skoda octavia 1.9 DTI 90 cv slx de 1998 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.