Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur skoda yeti pour famille

Bonjour ! Je pense à acheter une Yeti de skoda, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Yeti est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'adore le design extérieur, mais je veux m'assurer que la skoda Yeti est fiable.

Consulter les 32 réponses à la question avis sur skoda yeti pour famille

  • Bonjour. Notre Yeti est vieux ' 14 ans .... Mais il a toujours été fiable. C'est une bonne voiture !!!

  • Bonjour,

    j'ai une Yeti depuis 12 ans et pas un problème. Moteur 2l diesel, 165 000 km. Consommation de 5,5 l en parcours mixte mais surtout route.

    Cordialement




  • Bonjour , pour ma part je possède un Skoda Yeti diesel année 2016,je le trouve pratique pour 4 personnes,au delà la place arrière pour une personne supplémentaire sera disons inconfortable,si vous achetez un diesel, vous devrez absolument en plus de l'adeblue rajouter un anti cristallisant, environ 11 € la fiole,dans le réservoir du dit adblue, sinon et cela m'est arrivé !vous endommagerez l'ensemble de la mécanique,le turbo souffrira, pour ma part,il a cassé j'ai dû le faire changer,2400€ la réparation, depuis plus aucun souci, cordialement

  • Bonjour j ai un yeti depuis 2017 .c est le moteur 2 litres 150 cv pas de soucie particulier il a 145000 km. D'ailleurs je vais le vendre prochainement. Toute les révision faite chez le concessionnaires.

  • J'ai eu un YÉTI 2LTDI 110 Cv durant 8 ans. Depuis que je l'ai vendu je me mords les doigts. J'ai pris un Karocq que j'ai revendu très vite et j'ai maintenant un Tcross qui ne me fait pas oublier mon Yéti… jamais de souci, fiable et économique dans cette version je ne pourrais que critiquer le volume du coffre surtout si comme moi vous avez un attelage. Mais comme les trois sièges AR pouvaient s'enlever individuellement tout était possible avec ce modèle…nb : j'ai failli en racheter un autre après le Karocq mais il était trop éloigné de chez moi…

  • Bonjour


    Je possède un Yeti depuis juin 2010. À ce jour j'ai fait plus de 273000 kms sans problème. Seul la vanne EGR a été remplacée à 271000. Habitant en Savoie, le Yeti grimpe allègre, excellente tenue de route, consommation très légitime compte tenue de l'absence de 6 eme pour ce 110cv. Véhicule hyper pratique pour transporter passager ou matériel voire partir en bivouac. Je recommande . Bonne route en Yeti

  • Bonjour

    Nous avions une Yeti durant 11 ans, vraiment nous ne étions contents et le coffre est grand

    Elle est confortable et économique

    J'ai dû m'en séparer à regret l'année dernière suite au décès de mon époux mais je l'ai revendue à une jeune maman de 2 enfants

    Voilà pour mon expérience avec cette voiture

  • Bonjour j'ai un modèle essence,

    Consommation un peu plus que la moyenne,

    Pour les autres questions,

    Parfait.

    Si je devais racheter un yeti je n'hésiterai pas un seul instant.

    Dommage arrêt de se modèle.

    Cordialement

  • Le top fiabilite conso 7 litres volume le meilleur moi j ai le monte carlo par contre chaines neige speciale 400 euros moi je vais vendre les miennes trop vieux pour la neige cela pour infos

  • Bonjour

    Je possède un Yéty Adventure essence moteur 105cv depuis Octobre 2013.( 120 000 kms )

    Aucun soucis dessus , aucun frais mis a part les entretiens courants . Entretien suivi par Skoda Je fait 720 kms avec le plein .

    Véhicule super silencieux avec un super rayon de braquage. Et surtout un véhicule que l' on ne croise pas trop souvent .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils