Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème infiltrations d'eau

Bonjour,


J'ai un gros souci avec mon Yeti, quand il pleut fort j'ai des infiltrations d'eau, je retrouve les tapis de sol trempés au point de devoir les essorer. J'ai déjà fait faire des réparations l'hiver dernier pour un gros montant et ça recommence. Il paraît que c'est un problème courant, avez vous déjà eu ce problème?


Un grand merci d'avance


Claire

Consulter les 30 réponses à la question Problème infiltrations d'eau

  • Je possède une Yéti depuis plus de deux ans sans aucun souci. Je ne connais pas l'age de votre voiture mais seul chez Skoda ils pourront regarder votre pb de plus près. Ci dessous on parle de tuyaux bouché, voir de ce coté ?

  • Bonjour,désolé jamais eu de problème sur yéti.Désolé de ne pouvoir vous aidé.

  • Bonjour,

    Je possède 2 Yéti de 2012 dont un avec toit ouvrant et je n'ai jamais rencontré ce problème malgré des pluies parfois diluviennes dans ma région. Mais comme évoqué ci-avant par MARIxxx, un mécanicien Skoda m'avait cité des cas de problèmes dûs à l'obturation progressive des tuyaux d'évacuation d'eau (via les montants) du toit ouvrant. Ou bien y aurait-il une portière un peu déformée suite à un choc ? Désolé pour vous, ce sont habituellement des voitures sans grand souci.

  • Bonsoir Claire, j'ai rencontré ce problème sur mon octavia avec toit ouvrant, mais pas avec le yeti que je possède actuellement. Pour info j'avais débouchés les conduits avec de l'air comprimé tout simplement

  • Bonjour, non je n'ai pas de soucis d'infiltration d'eau au niveau des tapis de Sol. Vous n'auriez pas un problème de climatisation ? De la condensation?

  • Bonjour, avez vous un toit ouvrant si oui il faut déboucher les trous d'évacuation d'eau dans le cadre,le pare brise à t'il été remplacer il peut être décollé à un endroit. jean-françois

  • Aucun souci d'infiltration depuis 4,5 ans que j'ai ce véhicule;

    Cdlt

  • Je n'ai pas rencontré ce problème en 6 ans et 100.000 km

  • Bonjour

    J'ai gardé mon yeti 18 mois et je n'ai jamais eu ce problème.

    Désolée de ne pouvoir vous aider

    Cordialement

    Geraldine

  • Bonsoir Claire,

    J'ai eu 2 Yéti et je n'ai jamais eu le moindre problème ni de mécanique ni d'infiltrations d'eau.J'ai un garage, cela aide peut-être!

    Cordialement

    Serge

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils