Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 300 questions sur Fortwo - Citadine - SMART

panne

bonjour, le moteur de ma smart brabus 2011 a une valve dont la compression est a 45% quoi faire? cela semble être le cylindre numéro 3. merci pour votre expertise

Répondre

Affichage clé d'entretien à chaque démarrage.

Bonjour, à chaque démarrage mon coupé smart de 2005 affiche la clé d'entretien avec un numéro qui augmente d'une unité à chaque fois. J'en suis au numéro 32 puis en démarrant tout disparait. De quoi cela peut-il s'agir ? Merci d'avance. Hanstrapp.

Vends 6 bougies neuves

Bonjour, Je vends 6 bougies neuves dans leur emballage d'origine. NGK 5649 BKR6EKE Pour 20€ + frais de port. Si ça intéresse quelqu'un :-) Bonne journée.

Répondre

Changer alternateur sur une smart fortwo 450 cabrio 700cc de 2004

Bonjour a tous, quelqu'un pourrais me dire si il faut enlever le carter d'huile pour sortir l'alternateur sur une smart fortwo 450 cabrio 700cc de 2004. je suis dans la region de namur (wepion) en belgique. merci a tous et très bon WE.

boite à fusible sur smart fortwo

bonjour ou se trouve la boite à fusible sur une smart fortwo/ Je souhaite enlever le fusible du klaxon car je ne peux plus démarrer ma smart dès que je met le contact elle klaxonne. D'avance je vous remercie de vos réponse

fusibles smart fortwo

bonjour, Je recherche un plan des fusibles et relais sur une smart fortwo de 2000, merci d'avance

achat smart brabus 2013 - conseils

Bonjour à tous, j'ai essayé une smart brabus ce soir et j'ai décidé de l'acheter, me voila donc membre du club ! En 2 secondes pouvez vous me dire si vous en êtes contents et les trucs à vérifier rapidement pour m'assurer que je ne me fais par arnaquer ... voir la suite

p0303

Bonjour un check engine apparait et le code est p0303 misfire quelqu'un sait de quoi il s'agit. merci

Changement train arrière

Bonjour, Suite à un pti accident je dois changer le train arrière merci pour les conseils

Répondre

fusibles

bonjour Cherche schema fusibles smart 451 Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils