Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur KORANDO - Tout terrain - 4x4 - SSANGYONG

Urgemment besoin d'aide

bonjour a tous voila je recherche cette pièce-jointe qui va de mètre cylindre au récepteur je suis en Guadeloupe impossible de trouver sur les sites non plus ...je voudrais savoir avant si cette et bien en cuivre et si cela est possible que je puisse la s... voir la suite

GPS

Bonsoir, le GPS de ma Korando, est perdu, la géolocalisation indique une mauvaise position. Comment faire pour la régler correctement ? Merci.

Prise OBD Korando 2006

Bonjour,Je ne trouve pas la prise OBD sur mon Korando de 2006 : de plus, lors du check démarrage, le voyant moteur ne s'allume pas est ce normal ?Merci.

Répondre

Climatisation

Bonjour, lorsque je met la climatisation ou le chauffage, j'ai une très mauvaise odeur qui apparait, d'ou peut elle venir ? ou est ce que je peut regarder pour régler le problème ? merci

FILTRES

Bonjour,Je cherche sur ma Korando ou se trouve les différents filtres et réservoirs particulièrement, bocal huile direction assistée et huile de freins. Merci.

Répondre

Démarrage difficile

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Korando, il peine toujours à démarrer, que faire ? Merci.

filtre a air

bonjourou se trouve le filtre a airMerci

Répondre

panne au niveau boite vitesse automatique kornado-c année2015

bonjour lorsque je voyage long trajet, et quand je passe de mode N à D le véhicule ne déplace pas. merci 

Répondre

Galerie de toit

Bonjour j ai un korando 2006 et je cherche un site où trouver des accessoires galerie de toit merci

capote détériorée

Bonjour a tout les Korandistes,Mon korando a 20 ans et la capote est tres fortement détériorée et je dois la changer.pourriez vous m'aider à trouver une capote d'occasion a un prix raisonable.Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils