Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

2 ampoules phare AV cote à cote

Bonjour, aux phares AV il y a 2 ampoules cote à cote. L'une tient avec une patte ressort, mais l'autre n'en a pas et je ne vois pas comment l'enlever... Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? merci

Consulter les 17 réponses à la question 2 ampoules phare AV cote à cote

• salut c'est bon je t'ai mis la video sur le forum a+
  • Salut si je peut je te fait la vidéo dans la journée si je ne parvient pas a la posté sur le forum je te donnerai ma chaîne youtube
  • C'est cool ! Bon week-end en attendant !
  • Ok dès que j'ai 5 min je fait sa a+
  • Bonjour, Un grand merci pour cette réponse rapide 200xdi ! En effet, j'ai enlevé le bloc optique hier, j'ai juste eu peur de casser la baguette dessous mais grâce au forum, j'y suis parvenu. Il s'agit bien de l'ampoule veilleuse mais elle me parait bien accrochée... j'ai essayé de tirer, tourner mais rien n'y fait... alors oui merci de ton aide, je veux bien jeter un œil sur cette vidéo, c'est très sympa. à bientôt, Laurent
  • Salut donc en réalité tu a 3 ampoule dans le bloc optique tu a la veilleuse tu a l'ampoule des feux de croisements puis l'ampoule des feux de route si j'ai bien compris ta demande tu voudrais changé une ampoule veilleuse pour le démontage c'est simple l'accès se fait pas la trappe de changement de l'ampoule de feux de route(plain phare) mais se qui est un peut plus compliqué c'est de la sortir et oui pas beaucoup de place je te conseille juste de démonter le bloc optique sa prend très peu de temps et c'est très simple et la tu pourra changer ton ampoule avec une facilité déconcertante tu verra l'ampoule est juste enfoncé dans sont emplacement si tu veux plus de détail dit le mois et je posterais une vidéo sur le forum a+
  • Bonjour ,Je n'ai jamais changé d’ampoule, donc je suis avec attention la solution A+ franssou24

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.