Bonjour à tous,
Si vous vous souvenez de mon problème ( BVA bloqué en seconde)
" le voila résolu" et mon compte délester de 3000€ :((
donc une prise pour la bva qui ce trouve sous le châssis en avant de la boite de transfert!
Défaut d'étanchéité (en la retirant elle était rempli d’huile)
à cela, cette huile est remonté par capillarité jusqu’au TCU (lui aussi noyé dans l’huile)
envoi de ce boitier sur Marseille pour un diagnostique et une remise en état « sans résultat = HS »
tout les composant étaient morts.
Résultat :
1) commande de boitier TCU,
2) changement de prise,
3) vidange de BVA,
Et là… Surprise !!!
Platine de boite morte !
Pièces : TCU, Prise, Platine + vidange + transport + main d’œuvre = 3000€
Alors ok, je repars avec tout du neuf ! Mais une grande peur au ventre d’avoir d’autres soucis.
Du coup je ne sais plus quoi pensé du Rexton. ( vue les circonstances, je ne l’apprécie plus autant)
J’espère qu’à l’usage je vais reprendre confiance ?
Au fait ! Avez-vous aussi cette sorte de grosse soufflerie en accélérant même faiblement !
Est-ce le turbo qui est très sensible ? ou est-ce propre au moteur Mercedes ?.
merci à vous.