Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 143 questions sur ALTO - Citadine - SUZUKI

hauts-parleurs dans le tableau de bord de la suzuki alto

Bonjour, bientôt propriétaire d'une suzuki alto de base, j'aimerai savoir si des hauts-parleurs sont déjà installés dans le tableau de bord ? d'avance, merci jp

Boite à droite du boitier filtre à air

Bonjour, Savez-vous ce que contient et à quoi sert la boite qui se trouve juste à droite (lorsque l'on est face à la voiture) du boitier de filtre a air ? Merci

Répondre

Vanne EGR

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer sur photo ou vue éclatée où se trouve la vanne EGR sur les suzuki alto de 2012. Cordialement

Taille de la douille pour écrou de moyeu

Bonjour, connaissez-vous la taille de la douille qu'il faut utiliser pour retirer l'écrou de moyeu sur une suzuki alto de 2012. Merci.

Désactive air bag passager avant

Bonjour, Comment faut il faire pour desactiver airbag ? Merci

référence couleur sur suzuki alto

Bonjour, je cherche l'emplacement et/ou la référence de couleur dans mon Alto. Qui peut me dire ou je dois regarder? ( portière, compartiment moteur ou ailleurs? ) Merci

des renseignement sur le moteur alto

bonjour. j ai une alto année 2009 base clim . alors voila ma question : comment faire la différence entre une alto de moteur 0.8 l avec 47 ch et alto de moteur 1.0 l avec 68 ch et merci.

Pot d'échappement troué

Bonjour Quelles sont les conséquences d'un pot d'échappement troué ou fissuré ? Cela peut causer une consommation excessive ou un problème de reprise? Merci

problème au démarrage suite a une panne d'essence

bonjour , suite a une panne d'essence je remet de l'essence mais ma voiture ne veut pas démarrer , ni en la poussant ni en tournant la clef , et le voyant orange representant un cadenas et une voiture clignote alors que normalement il reste allumer jusqu'... voir la suite

suite a une panne d'essence ma voiture refuse de démarrer

bonjour suite a une panne d'essence ma voiture ne démarré plus même après avoir mit de l'essence ni en poussant ni en tournant la clef et le voyant orange qui représente une voiture et un cadenas clignote alors que normalement y reste allumer sans clignot... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils