Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur BALENO - Suv - SUZUKI

Bruit de soufflet passage de vitesse

Bonjour, J'ai remarqué depuis peu un bruit (jamais fait attention auparavant) lorsque je passe mes vitesses de la 3->4 et 4->5 avec un tour/minutes dans les 2500/3000 ou . C'est comme un bruit de soufflet, je ne sais pas trop comment expliquer ce son. Il... voir la suite

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Accès ouverture capot

Bonjour, je cherche désespérément depuis hier soir la manette pour ouvrir le capot de ma voiture, je ne l'ai jamais fait car je l'ai depuis peu, est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer ou elle est svp ? merci beaucoup

Batterie

Bonjour, j'ai la batterie de mon véhicule qui est HS. Le véhicule est équipé du système "Start and Stop", faut-il une batterie spécifique ? Merci pour vos réponses.

Inversion carburant

Bonjour, mon fils par excès de gentillesse m'a fait le plein après m'avoir emprunté la voiture, sauf que par reflexe il a mit du gazole au lieu de sans plomb 95, euh que dois je faire ? Est ce que je peux aller jusqu'au garage ? merci

Vitres électrique

Bonjour, Les 3 vitres électriques ne fonctionnent pas, je n'ai pas tester les fusibles , mais je les ai déclipsé et remis au même endroit. ce sont les fusibles qui se trouve à côte de la batterie. Je cherchais sous le tableau de bord, je ne trouve pas l'e... voir la suite

Remises carburant

Bonjour, du coup suite à l'annonce de Total concerant les remises, on est bien d'accord qu'au final il ne font pas de remises mais juste ils bloquent les prix ? ca sert pas à grand chose au final.

Pneus runflat

Bonjours, est ce qu'ils coutent plus cher que les pneus "normaux" ou pas forcement ? merci

Achat d'une Baleno

Bonjour Je souhaite acheter une suzuki Baleno. C'est la 1ere fois que je m'adresse à cette marque. Je voudrai avoir des avis. Êtes vous satisfait de votre voiture ? Avez vous eu des problèmes particuliers ? Merci

Roue de secours

Bonjour, combien de temps ou de kilomètre puis-je rouler avec une roue de secours si je respecte la limitation de vitesse indiqué ? Merci pour vos retours

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils