Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

couples de serrage

bonjour je suis Ludo... un nouveau... j'ai démonté le moteur de mon jimny Moteur G13BB pour remplacer segments, coussinets, joint de culasse etc... et je recherche les méthodes et couples de serrage pour carter d'huile, culasse et bielles. merci d'avance ... voir la suite

filtre a pollen

Bonsoir filtre a pollen ? Merci

Schéma électrique

Bonjour Afin de contrôler l'enclenchement des moyeux avants, j'aimerais entrer en possession du schéma électrique du Jimny diésel de 86 ch., voire du manuel du mécanicien. Merci

les versions des modèles ?

Bonjour quelles sont les versions des modèles ?

passage en version 4x4

bonjour j'ai mon Suzuki equipé de pneu hors chemin. mais j'ai l'impression que le pont avant ne s'enclenche pas voyant allumée mais il ne gartte pas des roues avant dans la boue. merci

direction

Bonjour Pourriez vous me conseiller pour la conduite de ma jimmy, quand je roule à 80:KM /H ma roue droite me fait parfois trembler serieusement la direction dans les petites courbes. Merci

direction molle au dessus de 80km/h

Bonjour Ma direction est molle au dessus de 80km/h Merci de vos conseils

schnorkel

Bonjour Question quelque peu zarbiii mais bon : que se passe t-il si quelqu'un de mal intentionné s'amuse à mettre du sable dans le schnorkel que j'ai sur mon jimny !??? ne serait ce qu'une poignée ? Merci par avance

vibration train vant

Bonjour! j'ai contacté SUZUKI qui dégage en touche car jimny plus garanti j'ai changé les roulements de roue de pivot j'ai changé les disques avant j'ai refait le parallélisme et changé les pneus qui sont neufs et équilibrés et malgré tout ça il vib... voir la suite

probleme de rentrer la premiere en desacceleration.

Bonjour ma premiere de rentre pas si le vehicule roule , il faut qu'il soit totalement immobilisé , ce qui est genant pour repartir en premiere lors d'un ceder le passage par exemple. Merci de votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils