Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 364 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

Démarrage difficile

Bonjour .j'ai une jimny 1,3lvvt.au démarrage le démarreur et le moteur tourne mais sa démarre pas'je renouvel en accélèrent la sa démarre.et le ralenti dessend 3bar après le 0 des tours.merci

contrôle technique

Bonjour, mesure de pollution trop importante, jimny 2001 essence comment faire baisser le taux? merci

NEUF OU OCCASION

Bonjour Je suis sur le point d'acheter un jimny, j'ai le choix entre neuf ou occasion Merci

temoin moteur qui clignote

bonjour Avez vous déjà eu ce problème: mon maori essence de 2006 roule très bien jusqu'à 100 des que j augmente le rythme et au bout de 20 kms le témoin moteur clignote et le véhicule broute à des ratés, je baisse le rythme et ca va mieux . Un premier ga... voir la suite

Schéma électrique du Jimny DDIS

Bonjour, j'ai des problèmes électriques sur mon Jimny DDIS depuis que j'ai branché un faisceau électrique d'une remorque dessus :feux arrière, anti-brouillard avant et tableau de bord sont HS ! Les fusibles ont l'ait ok ! Merci pour votre aide.

vue eclatee

Bonjour, je cherche une vue éclatée suzuki jimny ess ., merci d'avance

Prise d'air sur capot

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Jimny. Il a une prise d'air sur capot. Mais à t elle une fonction ou pas ? Merci de vos reponses

Périodicité entretien

Bonjour, je cherche à savoir à quelle périodicité le kit distribution d'un Jimny DDIS 86 cv doit être changé. Merci !

le voyant rbag reste allumer

Bonjour je vient d acheter un Suzuki Jimmy le voyant rbag reste allumer un garage à brancher une valise ça c est étincelle et ca revient on me dis que c est normal merci

Répondre

voyant prechauffage reste allume

Bonjour Mon garagiste m'a change les bougies de préchauffage. Le voyant s'est éteint un moment puis il s'est rallume. Mon garagiste à passer la malette qui ne détecté pas d'anomalie. Il a fait mis un produit de nettoyage dans le gasoil m'est rien ni fait... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils