Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

ma jimny s arrete de temps et tout vibre

bonjour,je possede une jimny essence.quand je roule a un niveau toute la voiture vibre le moteur s arrete et le voyant antivol clignote .gne sais quoi faire .merci d avance

Au secours et..merci d'avance.

Bonjour à toute la communauté "Jimny". Il y a de cela quelques temps (vers 2010) - je sais, le temps passe - j'avais mis en notice sur le site tout le manuel d'entretien en Français/Anglais. Mais entre temps mon disque dur a lâcher et bien entendu pas d... voir la suite

Ma voiture ne démarre plus et signale un blocage

Bonjour, ma voiture ne démarre plus et signale un blocage que dois faire? merci

carnet d'entretien

Bonjour, j'envisage d'acheter une jimny d'occasion pour utilisation sur routes de montagne enneigées et j'aimerai savoir à quel moment (kilométrage) à lieu le grand entretien (changement de courroie crantée?). Merci

mon expérience avec mon Jimny

Bonjour j'ai une grosse panne en ce moment qui ressemble fortement aux descriptions de certains et je ne sais pas quoi faire non plus . Lorsque je m'arrête et que je veux redémarrer à moins de 30 min , je ne peux pas et les roues arrières sont bloquées ... voir la suite

Conseil d' achat jimny

Bonjour. cherche Conseil d' achat d un vitara 2016 diesel pack AllGrip. merci d'avance

capteur de villebrequin

Bonjour où se trouve le capteur de vilebrequin Merci

schema de cablage attelage pour jimny

Bonjour, j' ai monté un attelage sur mon SUZUKY JIMNY et je rencontre des difficultés avec le raccordement sur le véhicule. Merci de m'aider

Avis avant achat suzuki

bonjour je souhaiterais avoir l avis de proprietaire de jimny car j aimerais bien en acheter un ? Merci

Probleme passage 4x4 L

Bonjour, J'ai un probleme pour le passage du 4x4 L, le 4x4 normal passe sans probleme. Un conseil? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils