Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 364 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

je galere avec les vibrations à 70km/h et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de barre stabilisatrice

j'ai changé amorto,silent bloc train pont av, pneu (les4) equilibrage parralélisme,disques, et toujours ces vibrations (attenuées un peu) et je vais pour changer les silents blocs de barre stab!!! y"en à pas et aucun des pro qui ont regardé ma voiture ne... voir la suite

JE VIBRE!

Je viens de faire l'acquisition de cette mignonne petite voiture, mais elle vibre très fort entre 70 et 80 km/h. Pourquoi? comment y remédier? merci pour votre réponse

Présentation au sein du groupe

Bonjour à tout le groupe, dont je me suis inscrit récemment. J'ai acheté un susuk jimny d'occasion il y a quatre mois et pour l'instant RAS.Par contre dans les jours à venir je vais le monter à la montagne "champignons, bois,etc..." Aprés quoi je pourrais... voir la suite

Répondre

Cherche cache barre de toit

Bonjour je recherche pour mon Jimny de 1999 un cache arrière droit de barre de toit.. merci si vous avez cela.. Cordialement

Répondre

manuel utilisateur pour Jimny Ess 1999

Bonjour je suis à la recherche du manuel utilisateur,celui livré avec le véhicule,pour un jimny Ess de 1999. Si quelqu'un en a un,merci de me contacter. Cordialement [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français... voir la suite

Répondre

je recherche le revue technique ou le plan éclaté du turbo de mon 1.5 dci merci d'avance

problème de sifflement du turbo je chrche à savoir s'il y a un filtre à huile sur le turbo et où il se trouve merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide... voir la suite

je vends mon Jimny 80000km DDIS

bonjour, afin de passer a quelque chose de plus gros, je vends mon Jimny qui est en tres bon etat : jamais de TT. A voir au Bon coin (departement 42520) @+

rehausse

je fait souvent du 4x4 avec des potes jeepers...je grimpe comme eux, seul bémole, mon jimny est un peu bas...est il légal de le rehausser avec un kit genre Measson +7 ?

planning des entretien JIMNY diesel

Bonjour , merci pour la premiere info pour le manuel d'entretien, mais je suis cependant à la recherche du planning kilometrique d'entretien et des differentes opérations à effectuer aux kilometrage ou autemps passé pour y conduire mon Jimnyau différentes... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils