Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

reglage garde embrayage

Bonjours, quelqu'un a t-il déjà réglée la garde de l'embrayage . D'avance merci .

passage des vitesses

Bonjour, j'ai des difficultés à passer les vitesses surtout la marche arrière, malgré la récente vidange boite et ponts .

Bruiteur clignotant

Bonjour à tout le monde. Comme moi, ce bruiteur devient vieux et j'ai beaucoup de mal à l'entendre en roulant. Pour rappel j'ai un Jimny DDIS. La commande au comodo ne revient pas facilement et le bruiteur reste donc d'une bonne utilité. Ma question: est-... voir la suite

attelage

Bonjour je souhaiterais installer un attelage j'ai un ddis jlx de 2009, est ce compliqué à monter soi même ?

antenne radio télescopique

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà changé son antenne radio montée (partie télescopique cassée ) sur le montant de pare brise ,est ce difficile? Cordialement

cric jimny

Quand j'ai acheté ma jimny cabriolet, il n'y avait pas de cric - si je dois en acheté un, que me conseillez-vous et qu'avez vous d'origine ? et j'ai l'impression qu'il faut aller assez loin sous la voiture pour le positionner (à cause de la jupe en plasti... voir la suite

Plus de feux AR

Mes feux AR ne fonctionnent plus, sans rien toucher. Par où dois-je commencer les investigations les fusibles c'est fait !

Voyant CHECK ENGINE

Bonsoir, Ce voyant s'est allumé pour la 1ère fois un matin , la température extérieure était de 0 degrés. La notice prévoit de na pas rouler avec ce voyant bloqué. Merci pour vos réponses.

Fusible

mes clignotants, warning et claxon ont arretés soudainement de fonctionner. Je pense a un probleme de fusible mais je ne comprend pas la boite de fusible et n'ai pas la notice.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils