Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

planning des entretien JIMNY diesel

Bonjour , merci pour la premiere info pour le manuel d'entretien, mais je suis cependant à la recherche du planning kilometrique d'entretien et des differentes opérations à effectuer aux kilometrage ou autemps passé pour y conduire mon Jimnyau différentes... voir la suite

REVUE TECHNIQUE

Bonjour à tous, depuis 3 jours avons un Jimny (diesel occasion de 2004) nous recherchons le guide d'entretien et la revue technique, comment pouvons nous la trouver? Merci de vos réponses

Notice Jimny

Bjr, moi aussi je viens d'acheter un jimny mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Quelqu'un aurait un tuyau? Merci.

Présentation un peu tardive.

Bonjour à tous,J'ai posé une question sur "Suzuki Jimny"il y a 2 jours (démontage ampoule de phare) et je ne m'étais même pas présenté. La honte pour moi, je suis vraiment désolé. Je vais essayer de rattraper le coup et en profiter pour remercier chaleure... voir la suite

Comment remplacer une ampoule de phare ?

Suite à la perte ou vol de mon manuel d'utilisation, je suis un peu démuni devant ce problème, à priori simple : comment changer une ampoule de phare et quel est le modèle d'ampoule ?

probleme electrique???

coupure moteur a 110 km h plus rien compteur reste bloqué a 110 plus de temion au tableau debord mais encore du demareur qui peut m aider????merci

LIVRET D'ENTRETIEN OU NOTICE VEHICULE

Bonsoir tout le monde et bonne année. Je viens d'acquérir un Jymny SUZIKI tout neuf essence, malheureusement sans le livret, le site pour telecharger ne m'a pas du tout convenu, comment faire pour acquérir ce livret. Merci

le mode d'emploi suzuki jimny essence 8 ch.

Bonjour, je viens d'acheter un 4x4 jimny essence occasion mais malheureusement je n'ai pas avec le mode d'emploi afin de connaitre la bonne utilisation de ce véhicule. Exemple la pression des pneux etc.. merci de votre aide.

où trouver le manuel d'utilisation du jimny 1.5DCI

N'ayant pas de manuel d'utilisateur du suzuki jimny acheté d'occasion dans un garage Opel, je voudrais connaitre le type d'huile moteur et la quantité. quel type d'huile pour la boite et les ponts? mon véhicule date de 2007, 50 000km, moteur diesel 1.5l D... voir la suite

adapter galerie ou barres de toit

bonjour,je possede un suzuki jimny 1,3 L .essence année mai 2005 sans barre longitudinale . sur le toit il ya de chaque coté des goulottes recouverte de caoutchouc ou plastic noir je voudrais adapter une galerie ou des barres de toit ,mais je ne trouve ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils