Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

Batterie en panne ou HS ?

Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?

Remplacement commande lève glace jimny

Bonjour, Je veux changer la commande de lève glace avant gauche de mon jimny. Comment faire ? Merci de votre aide.

Essuie-glaces de plus de 2 ans

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait changer ses balais d'essuie-glace tous les ans. Je n'ai pas remplacé les miens depuis bientôt 2 ans mais ces derniers ne me paraissent pas abimés, selon vous est-ce que je devrais les changer ou attendre ?

Tenue de route et maniabilité

Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?

Prix Jimny septembre 2022

Bonjour à toutes et à tous, On m'a dit que le prix du Jimny Suzuki neuf allait augmenter en septembre 2022. Est-ce vrai ou est-ce une incitation du vendeur à me faire passer commande plus rapidement que prévu ? Merci pour votre aide

chocs à bas régime

Bonjour, j'ai des chocs à bas régime (2000 tours ou-) les bobines ont étés changées et les bougies remplacées par des "iridiums". D'ou cela peut il provenir ? merci

Entretien véhicule au quotidien

Quels sont les bons réflexes pour entretenir son véhicule ?

Chaîne de distribution

BonjourIl n'y a pas besoin de changer la chaîne de distribution à moins que vous ayez un problème de claquement.Merci

Entretien courroie de distribution

Quand faut-il changer sa chaine ou courroie de distribution ?

climatisation

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il une clim sur son jimny ou autre. J'aimerais savoir comment se raccordent les câbles qui vont au ventilateur et ceux qui vont au capteur de pression. Celui-ci est situé à l'avant du ventilateur (d'airco, pas celui de ref... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.