Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 364 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

Capteur boite de transfert

Bonjour, quand je me met en position 4x4, ça ne marche pas, si je débranche le capteur sur la boite de tranfert et que je le ponte, ça marche alors je désire mettre un interrupteur pour actionner le capteur . Quels sont les points négatifs, quels risques... voir la suite

Conseils achat Jimny

Bonjour à tous ! Je souhaite acheter tres prochainement un Jimny, j'ai complètement craqué pour ce véhicule ! Le soucis c'est que je n'y connais pas grand chose… J'ai parcouru quelques forums et ai compris que la version essence était à privilégier car co... voir la suite

Changer pneus 4x4

Peut-on changer seulement 2 pneus sur 4 sur un 4x4 ou est-ce déconseillé ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !

Consommation 4x4

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de 4x4 svp ?

kit de démontage adapté à tous les modèles?

Bonjour, j’avais un kit de démontage de pneus dans ma voiture, mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que tous les kits sont adaptés à tous les modèles ou il faut que j’en rachète un spécifique à mon modèle de voiture ? Merci pour votre aide

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Phare ref sur Jimny suzuki cab

bonjour à tous, je cherche la ref de ce phare( j'ai perdu la "vitre" du second)... une idée? merci

Réduire sa consommation carburant

Bonjour ! Savez-vous comment réduire sa consommation sur ce modèle, car le prix du plein à beaucoup augmenter en peu de temps ? Merci d’avanc

Dure en marche arrière en position 4X4 sur jmny ddis

Bonjour à tous lorsque mon jimny est en 4X4 roues droites il m'ai impossible de reculer il y a comme un freinage ?

Vidange

Bonjour, ma fille a parcouru 30000km depuis sa dernière vidange alors qu’il est préconisé de la faire tous les 15000km, y a t’il un risque de panne moteur ? Le voyant ne s’est toujours pas allumé. Merci d’avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils