Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 364 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

Suzuki Jimny boîte automatique de 2016 :39 000kms cale

Bonjour mon Suzuki Jimny cale au démarrage de temps en temps et régulièrement en roulant,elle repart en relançant le moteur.Passè à la valise chez mon garagiste ,rien d'anormal .Le concessionnaire Suzuki propose de la repasser à la valise chez eux,soit di... voir la suite

Répondre

Direction jimny 1999

Bonjour à tous j'ai récemment acheter un jimny de 1999. Sur le control technique est spécifié comme défaut mineur jeu anormal dans la direction. Effectivement quand je passe sur une bosse ou dans un j'entends un genre de claquement derrière le volant. Je ... voir la suite

Filtres à changer lors d'une vidange

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?

Fréquence lavage

À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite

boitier bioéthanol

bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci

Vibrations direction Suzuki jimny

Bonjour à toutes et à tous je commence à désespérer avec les vibrations de mon jimny cette fois j'ai rajouter un vérin sur la direction mais toujours pareil ?? est ce que quelqu'un est au courant d'une note sortie par Suzuki ( il suffit de rajouter des ba... voir la suite

Problèmes injecteurs.

Bonjour à vous tous, Problèmes injecteurs sur un jimny DDIS . Odeurs de gas à l'intérieur de l'habitacle. Pas de perte de puissance. Le changement des joints des injecteurs serait taille suffisant? Bien cordialement,. Robert.

Bruit au démarrage

Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre pro... voir la suite

Chauffage

Bonjour, mon chauffage ne fonctionne plus, pourriez vous me dire la manip exacte à faire pour voir deja si je fait bien ou si il y a réellement un souci ? merci

Batterie en panne ou HS ?

Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils