Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

COLECTEUR D ECHAPEMENT

Bonjour comment Réparer une fuite au collecteur d’échappement merci

Bruit de ferraille

Bonjour à Toutes et Tous Depuis quelque temps, mon Jimny 1.5 DDis de 2008, fait un bruit de ferraille à partir de 40 KMH. Je pensais au départ à un problème de disques de freins ( remplacé ainsi que les plaquettes), plus de bruit pendant +- 200Km. main... voir la suite

le passage en 4x4 il y a-t-il un blocage de différentiel

Bonjour, comment fonctionne le passage en 4x4 il y a-t-il un blocage de différentiel ? je ne comprends pas bien comment fonctionne ce dispositif dont on parle via des vérins électriques qui bloqueraient les moyeux avants. Quelqu'un peut-il m' éclairer ? ... voir la suite

conseil d' achat jimny

bonjour, j' aimerais avoir des conseils de motorisation sur jimny

conseil d' achat jimny

bonjour, j' aimerais avoir des conseils de motorisation sur jimny

raccordement prise remorque sur jimny

Bonjour il faut que je branche la prise de l'attelage sur le circuit électrique de mon jimny , à quel endroit dois-je rechercher les fils sur la voiture en faisant le minimum de dégâts merci

Répondre

revue technique Suzuki jimny 2008

Bonjour, je recherche la revue technique Suzuki jimny 2008. Si quelqu'un connait un lien, merci

Disque freins avant sur JIMNY 1.5 DDIS 63 Kw. gros soucis avec l' entraxe de roues

Bonjour à Toutes et Tous. J' ai un petit problème, j' ai voulu changer les disques de freins et les plaquettes sur mon Jimny, mais je rencontre un gros soucis avec l' entraxe de roues,( Disque en BREMBO N° 09685910 prévu normalement),d' après les données... voir la suite

shémas électrique

Bonjour Je recherche le pré câblage des HP arrière merci

molette de correction d'assiette

Bonjour quand j'active la molette des phares un monte l'autre baise !!! N'y aurait il pas une inversion de polarité sur un des phare? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.