Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

jante alu suzuki jimny

Bjr.je voudrais savoir la largeur du bord de la jante alu a l autre pour suzuki jimny.merci

Où faites-vous entretenir votre Jimny?

Bonjour à tous et à toutes, maintenant que ma période de garantie se termine, j'aimerais savoir si un garage indépendant peut effectuer les révisions annuelles sans souci particulier. ma dernière révision sous garantie= celle des 3 ans (10910km, j... voir la suite

taille de pneu

Bjr je voudraid savoir la largeur de roue la plus etroite qu'on pourrais mettre sur une jante en 16/ 70 alu jante grand vitara.merci

Répondre

jante

Bjr.je voudrais savoir si vous aviez deja mis les jante du grand vitara annee 2003 sur une suzuki jimny.merci

Répondre

jante alu compatible suzuki jimny 2007

Bonjour.je voudrais savoir quelle type de jante alu est compatible avec mon suzuki jimny.quelle autre marque pourrait correspondre à mon auto.merci

Répondre

Voyant ABS reste allumé

Bonjour, Quelles sont les causes ? Comment y remédier a peu de frais ? merci

cherche notice technique

Bonjour je suis à la recherche de la revue technique du jimny essence 2004, d'avance merci

Notice jimny mars 2008 diesel 6 cv

Bonjour ! Je cherche la notice de voiture SUZUKI Jimny car il n'été ait pas vendu avec ? Merci.

Schéma électrique _ Verrouillage centralisé Jimny 2007

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Jimny de 2007 dont le système de verrouillage centralisé par télécommande Le verrouillage centralisé par clé fonctionne. Je pense avoir localisé le boitier, à gauche sous le tableau de bord. J'envisage de monter un ve... voir la suite

courroie de suzuki jimny

Bsr.je voudrais savoir la refference de la courroie qui fait tourner l alternateur pompe clim.suzuki jimny 1.3l 16v vvt 82chv.4wd.merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.