Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 364 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

SUZUKI JIMNY 1998

Bonjour, Ma SUZUKI ne change pas de vitesse elle est bloquée en 3°vitesse, une idée du problème? merci

allume cigare ne fonctionne plus!

Bonjour à tous, petit problème avec l'allume cigare de mon jimny 2001? Ai vérifié le fusible de 15A sous le tableau de bord, tout semble normal!!! Où puis encore vérifier? Merci d'avanve

voyant préchauffage

Bonjour, Voila depuis quelque temps le voyant de préchauffage s'éteind normalement puis après le démarrage il se rallume. Pas de perte de puissance (me semble t'il). Passage à la valise: rien trouvé mais plus de voyant allumé pendant un semaine puis reto... voir la suite

Grognement pont av et voyant 4wd qui clignote

Bonjour les amoureux de Jimny ! J'ai une. Soucis voir deux, je pense. Mon voyant 4wd clignote lorsque je passe en en 4wd?( Problème de capteur?) Et de temps en temps le pont avant fait du bruit, je pense à un problème sur e verrouillage des moyeux? Av... voir la suite

cric jimny

bonjour Ou est le cric ? merci

Boite vitesse suzuki jimny essence

Slt.je voudrais savoir si une boîte de vitesse suzuki jimny essence modèle 2007 avec 4x4 à bouton moteur à chaîne dhoc est la même chose que sont modèl precèdent avec le même moteur mais pour le 4x4 sait un levier. Merci

Répondre

pneu

Bonjour, je viens d'acquérir un suzuki jimny, aucune notice, ne trouve pas le modèle des pneus, ils me semblent utile de les changer. Mon véhicule est de 2008 modèle essence. Je vis au Maroc alors avant de les changer, je souhaite avoir un minimum de cons... voir la suite

reglage assiette des phares

Bonjour Suite a un accident frontal, le phare gauche a été changé. Mais petit soucis, le reglage de l assiette des phares se fait a l inverse de ce coté. Le phare droit se baisse bien, alors que le gauche se releve. avez vous une solution? merci d avan... voir la suite

utilisation du 2 roues ou 4 roues motrice, je vis au Maroc

bonjour A quel moment mettre le 2/4 ou 4/4 merci

Schéma de câblage pour les injecteurs

Bonjour, Ma voiture ne démarre pas avant la pompe ne débitait pas. Maintenant ça envoi au injecteurs mais ils ne reçoivent pas de courant donc ne sais s ouvrent pas, une idée? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils