sigle bloc moteur
Bonjour puis-je continuer a rouler avec le sigle bloc moteur allumé ou bien c' est dangereux? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour puis-je continuer a rouler avec le sigle bloc moteur allumé ou bien c' est dangereux? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Un icone orange reste allumé après démarrage depuis 3 mois, le garagiste n'a rien trouvé qui dysfonctionne. Depuis les veilleuses ne fonctionnent plus, le tableau de bord reste sans éclairage, la remorque n'a plus de veilleuse, si je laisse les p... voir la suite
Bonjour un sigle bloc moteur s' allume? que faire ? merci
bonsoir ,j'ai révisé les freins av et ar du Jimmy ,j'ai remplacé les tuyaux AR de lockeed ,.La centrale ABS s'est bloquée sur les freins AV ,j'ai desserré un tube de frein av sur la centrale ,cela a permis de libérer les freins AV ,et maintenant ,je n'ai ... voir la suite
Bonjour. Pendant le mode 4x4 est activé ya un bruit qui fait tec tec tec tec quand je tourne est ce que c`est normale?.merci
Bonjour, je voulais savoir es que c'est normal quand je mais le 4x4 .le volant de la jimmy devient dure et avance avec une raideur. .merci
bonjour, j'ai des pneu 195 r 15 et mon jimny à été refusé au ct est ce normal merci
Bonjour N'ayant pas de manuel d'utilisation,je cherche la tirette pour ouvrir le capot... De même ou est rangé le cric ? Merci pour vos réponses. Mon véhicule: suzuki jimny de 2002
Bonjour à tous, nouveau membre je m'appelle Rv et je suis du 972. je possède un Jimny depuis 6 mois, c'est un essence de 2004. Ma femme a quelque peu froissé l'aile avant et le portière droite, je suis à la recherche de pièces mais surtout du manuel d'at... voir la suite
bonjour à tous, j'ai une fuite d’huile de pont au niveau du tambour de la roue arrière droite je pense que c'est du au joint spi du roulement qu'il faut changer . j'ai un jimny 1.5 DDIS maori se3 85ch. est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimen... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.