Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

notice utilisation Jimny 1.5 ddis de 2006 en français

bonsoir, je souhaiterais disposer d'une notice d'utilisation de mon jimny 1.5 ddis de 2006 en français Merci d'avance de me dire comment m'en procurer une.

delai de changement de la courroie de distribution sur un jimny

bonjour, quel est le delai de changement de la courroie de distribution sur un jimny diesel de 2010? merci

Commande de chauffage

Bonjour, Je n'ai plus de chauffage dans mon Jimny DDIS. La commande chaud-froid paraît molle. Comment atteindre le boitier? Faut il descendre la planche de bord ou peut on accéder par en dessous? Un grand merci pour un conseil! Mbambe14

l'huile de pont qui coule

Slt. Je voudrais savoir es que c'est normal que si je tire sur le disque avec l arbre qui vien.esque l'huile du pont coule.merci

site pour commander suzuki Jimny

Bjr.je voudrais avoir des sites pour commander les roulements de pivot pour Jimny. Merci bcp

Alternateur sur jimny DDIS

Bonjour, Depuis 2 jours, mon témoin batterie s'allume et s'éteint en accélération (+1000 t/mn). Ce matin allumage permanent du voyant - ouverture capot - l'alternateur n'est plus correctement entraîné par la courroie ( courroies distri et accessoires remp... voir la suite

Pb voyant allumé et conso trop elevée

Bonjour à tous !!! J'ai un soucis avec mon jimny 1.3 essence de 2000. J'ai cherché la réponse à ma question sur les posts mais sans succès, je m'en remet donc à vous. Je l'ai acheté, en avril dernier, à un ami qui m'a parlé de sa conso très elevée ( sa... voir la suite

Info témoin d'alerte

bonjour A quoi correspond témoin alerte avec montagne et serpentin en dessous ? merci

Description témoin d'alerte

bonjour A quoi correspond le témoin d'alerte comportant une montagne avec en-dessous un serpentin ? merci

antenne auto radio susuki jimny

bonjour je cherche a acheter une antenne auto radio susuki jimny merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils