Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

voyant prechauffage reste allume

Bonjour Mon garagiste m'a change les bougies de préchauffage. Le voyant s'est éteint un moment puis il s'est rallume. Mon garagiste à passer la malette qui ne détecté pas d'anomalie. Il a fait mis un produit de nettoyage dans le gasoil m'est rien ni fait... voir la suite

quel entretien ?

Bonjour je recherche les preconisation entretien constructeur merci

suzuki jimny

Bonjour, je cherche plan des pièces détachées, merci

le jimny est doté de 4 rotules de direction

Bonjour j'aimerais savoir si les 4 rotules de direction de mon suzuki jimny 1,5 ddis 86 cv sont identiques à savoir 2 gauches et 2 droites le jimny est doté de 4 rotules de direction est-ce que ce sont les mêmes ? merci d'avance

remplacement demarreur jimny ddis 1.5 diesel 86 cv

bonjour, je doit changer le démarreur car il est HS. si quelqu’un peut me donner quelques conseils pour le démontage et le remontage je suis preneur. le démarreur n'est pas facile d’accès et je n'ai vraiment pas envie de galérer.merci de tout vos conseil... voir la suite

Joint Spy pour Arbre de pont arrière.

Bonjour, j'ai une fuite sur le joint spy de l'arbre du pont Arrière de mon Jimny. Je n'ai trouvé de référence pour ce joint dans le manuel. Mon Jimny est un Essence de 2004. Qu'un à une idée ou je pourrai trouver cette référence avant démontage. ... voir la suite

manuel atelier

Bonjour, je cherche le manuel atelier pour réparation jimny standard essence 2003, merci

Filtre habitacle Jimny

Bonjour, Ou se trouve le filtre habitacle et peut on le changer facilement ? Merci à l'avance

Filtre habitacle JIMNY

Bonjour Ou se trouve le filtre habitacle? Est il facile à changer ? Merci à l'avance

Boite de vitesse non adaptee pour le tout terrain

Bonjour .existe t il une boite de vitesse avec une vitesse lente ou un embrayage special pour un JIMNY pour aller dans les bois car c est un probleme avec une boitr normale Je vous remercie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils