Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

Bruit direction en braquage et en ayant laissé en 4WD

Bonjour à vous tous. Le sol était mouillé et j'avais mis en 4WD. Je cherche à me garer en ville. Voyant un emplacement qui se libère, je commence à braquer ma direction vers la gauche, à l'arrêt et j'embraye. A ce moment précis j'entends un claquement t... voir la suite

jymny essence s'arrete à chaud

Bonjour, Mon Jimmy essence s’arrête à chaud et redémarre âpres 15mimutes Jai changer par des garagistes agrées dont un concessionnaires Suzuki d’Arras 62 - Les deux bobines - La batterie - Les quatre bougies + les câbles - La sonde de liquide de re... voir la suite

achat jimny 1,3 JLX 2009

bonjour prière me renseigner sur la fiabilité moteur de cette suzuki cordialement

tenue de route sous la pluie

Bonjour, mon jimny a dérapé plusieurs fois sous la pluie. Route bien détrempée, pluie battante, mais pas d'eau stagnante. Mes pneus : usés normalement, pas particulièrement lisse vitesse : tranquilou 50/60 lieu : virage petite route jimny 45000 km a... voir la suite

rapport qualité/prix et guarantie

Bonjour, je cherche à acheter un jimny diesel manuelle occasion mais le prix cote auto est de 10000 euros pour un 2005. je peux trouver des 2500 euros mais Est-ce correct? je suis à Antananarivo, Madagascar et je veux connaitre le prix de revient de mon ... voir la suite

Courroie de distribution moteur essence 80cv

Bonjour, Je recherche un mode opératoire pour remplacer la courroie de distribution d'un jimny essence avec moteur 80 cv. merci

mettre son cric a l'arriére de son 4x4 suzuky jimny essense fx

Bonjour, command mettre son cric a l'arriére de son 4x4 suzuky jimny essense fx ?

Pourquoi mon 4x4 se met-il automatiquement?

Bonjour à tous les membres, mon Jimny, qui a maintenant 3 ans et 28000 km, se met parfois automatiquement en 4x4 sans qu'on lui ai rien demandé ou se met à sonner et l'indicateur 4x4 du tableau de bord clignote et puis s'éteint. Pourriez-vous me dire po... voir la suite

utilisation du 4x4

Bonjour, je voudrais connaître les conditions d'utilisation des vitesses 4x4, merci

moteur tourne mais ne démarre pas

Bonjour.bonne année santé bcp d'argent lol.jai mon jimny essence qui ne démarre pas a froid.pour qu'il puisse démarré je dois pomper l accélérateur et le ralenti n'est pas stable. Un voyant moteur est allumé .quand le garagiste le passe a l'ordinateur il ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils