Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Jimny - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

arrêt moteur à chaud

Bonjour à tous, je possède un JIMNY essence de 2000, depuis quelques mois maintenant mon Jimny s'arrête au bout de 15 à 20 kilomètres, tous les voyants oranges s'allument et il cale. J'attends quelques instants qu'il refroidisse et il redémarre bien. Ce s... voir la suite

montage verrouillage centralise

bjr j'ai acheter un module de verrouillage centralise mais je n'arrive pas a l'installer merci pour votre aide

manuel d'entretien

Bonjour! comment démonter les sièges arrières, et hard top? faire un check-up du véhicule.

Répondre

barre stab

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter un jimny cabrio. J'aimerais savoir les avantages/inconvénients d'enlever ma barre stab pour faire du tout terrain en sachant que je roule tous les jours avec (sur route). Et savoir si ça ... voir la suite

livret technique pour JIMNYdiesel

bonjour à tous, j'ai toujours mon problème de livret technique, je n'en trouve pas même dans les éditeur habituels ,qui pourrait me dépanner soit un site qui en vend soit un éditeur,soit un CD soit une bonne âme qui me le prêterai le temps de scanner la ... voir la suite

LIMAILLE

Bonjour! j'ai un big problème sur ma suziki jimny cabriolet dIesel ! Mon garagiste a trouvé de la limaille dans filtre à gazoil !! elle a 110 000 km. Pensais que le problème se trouvait bien avant ce nombre de kilomètre !! Donc au final une petite facture... voir la suite

utilisation du 4X4

BONJOUR J'UTILISE LE 4X4 SUR ROUTE NORMALE SUR LES MONTICULES CA AIDE LA JIMNY A DEVENIR PUISSANTE ET LEGERE Y A UN PROBLEME A CA. COMME FONT LES VEHICULES AVEC 4X4 PERMANENT JE SUPPOSE C'EST PAREIL. VOS COMMENTAIRES MERCI

4x4

Bonjour! une fois que je suis en position 4x4 impossible le braquer au maximum pour se garer par exemple. la voiture semble freiner et si on insiste le moteur calle? est-ce normal?

depose antenne

Bonsoir Comment effectuer la dépose de l'antenne. merci

Moteur qui cale à chaud

Bonjour! Mon Jimny essence (2001, 75000 kms) démarre au quart de tour. Après quelques kilomètres, au feu, au stop ou sur un rond-point où je ralentis, le moteur s'arrête. Impossible de repartir. Après un repos de 15 à 30 minutes, il redémarre. Un garagist... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils