modèle de la jauge a essence
bonjour je recherche le modèle de la jauge a essence pour un suzuki santana samurai sj413 de 1986 Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je recherche le modèle de la jauge a essence pour un suzuki santana samurai sj413 de 1986 Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je souhaiterais avoir un schema de branchement d'un relais pour longues portées pour mon samurai, la rupture se faisant par la masse contrairement à la plupart des voitures. merci d'avance.
Bonjour à tous Merci pour l’ajout J’ai un problème avec mon santana sj413, je m’explique : J’ai commencé à rénover en démontant la caisse du châssis, repeint le châssis refait les freins les roulements le kit suspension courroie de distribution pom... voir la suite
Bonjour, le voyant cignote que faire? merci
bonjour Combien de graisseur sur les arbres de transmission merci
bonjour A quoi correspond la sonde bleue sur le moteur ? merci
Bonjour suite au décés de mon mon beau pére j'ai recuperer son samurai mais ma belle mere a été incapable de m'expliquer comment changer le mode 4x4. A coté du selecteur d bvitese se trouve le selecteur 2H 4H N 4L mais je ne trouve pas le selecteur free ... voir la suite
Bonjour a tous. Suite a un...retour de flamme...(explosion)...sur mon suzuki samurai 1300, grosse fumée noir a l;échappement et plus moyen de régler le ralenti. Avez vous déja connu ce problème... Auriez vous une vue avec explication des différentes ... voir la suite
Bonjour, recherche remplacement des sièges merci d'avance
Bonjour a tous J’ai un petit souci, il arrive régulièrement que le démarreur de mon Suzuki samurai 1300 (de 1989) ne réponde plus, je tapote sur le démarreur et il réagit. Que me suggèrent les connaisseurs pour éliminer se souci ? Merci de votre attent... voir la suite
bonjour Je cherche un pare choc arrière de Suzuki samouraï sj410 de 1989 merci
Bonjour, je recherche le code couleur de mon pare choc et passage de roue de mon szuki samurai de 2000 la voiture est vert bouteille metal le p chos est gris, merci d'avance
bonjour j'ai un samourai moteur peugeot turbo je le trouve tres faible et je pense que je peux monter un moteur de xantia 90 cv quelqu'un a t il deja essayer cette modif ou y a t il une autre solution merci pour vos conseils
Bonjour Mon mari a un Suzuki samurai il est tomber en panne apparemment le filtre a gasoil on l a changer il a pu redémarrer et quelques jours après retomber en panne il a chercher une prise d air qu il n a pas trouver et a reamorsser avec la poire les v... voir la suite
Bonjour, pour faire suite à mon problème avec l'anti démarrage de mon Samourai, j'ai eu une réponse comme quoi je devais shunter , il existe un schéma pour la marche à suivre? car moi et la mécanique si je n'ai pas un plan précis je doute de mes capacit... voir la suite
bonjour la tuile ,je possède un samouraï diésel moteur 1.9 Renault et j'ai perdu les deux clés jack de l'antidémarrage, c'est un cobra 0860, ce kit a été changé en 2013 car à l'époque le garagiste n'avait pas réussi à le supprimer comme je lui avais dema... voir la suite
Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me dire comment on démonte les élargisseurs d'ailles sur un Samurai. Je ne voit que des vis dans le passage de roue mais impossible à dévisser. dois-je les forrer puis re-taraudé? merci
Bonjour, je pose directement ma question pour ne pas faire de doublons dans les autres.réponses. j' ai souvent des prob de démarrage a chaud avec mon sam de 2000 moteur peugeot ( dès qu' il a refroidi le démarrage est immédiat ) ou est le point faib... voir la suite
bonjour je cherche des éléments pour solutionner un problème récurant d'allumage du témoin de préchauffage et savoir si cet allumage est normal au démarrage avec l'impossibilité d'accélérer qui l'accompagne . Le problème semble s'éliminer après un temps ... voir la suite
bonjour sur mon samourail sj 413 je souhaite savoir si il y a un entretien à faire sur le boitier de direction et quoi? Et aussi à quoi sert la vis ce trouvant sur le couvercle du boitier Merci d'avance .
Bonjour, Sur mon samurai 2003 diesel Renault les phares ne fonctionnent plus. Je n’ai trouvé ni de relais ni de fusible hs. J’ai acheté un co modo d’occas mais même punition... je suis dépassé. Une idée? Merci beaucoup
Bonjour, Ayant possédé une SJ 413 en 1985, je compte acheter une 1.9D plus récente. A l'époque il fallait tourner une pièce du moyeu à la main pour passer d'un mode à l'autre. Je me demandais si le passage de 4 roues motrices en 2 roues motrices nécessi... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon suzuki santana Samourai de juillet 1999 me fait des siennes. Tout commence par un bruit de butée d’enrayage et des vitesses difficile à passer , j'opte pour un kit d'embrayage neuf, tous va bien ... voir la suite
Bonjour, au tableau de bord , mon témoin indicateur de temperature d' eau reste allumé, donc la sonde , sur le capot de liquide , est morte ...mais je n' arrive pas a trouver ce modele ( avec 3 fiches ) je remercie celui qui voudra bien me communique... voir la suite
bonjour j'ai alternateur démarreur rampe injection bobine allumage roue de secours uses 30 pour cent pour samourai 1.3l injection 2003 ou jimny merci damien ville 78240 chambourcy
bonjour ,cherche nieman suzuki samurai 1.9 td pick up (peugeot) année 2000 merci
bonjour - j'ai demonte l'alternateur pour remplacement impossible de mettre en place le nouvel alternateur si quelqu'un a la ficelle merci, d'avance cdl LJ
Bonjour, j'ai mon radiateur qui fuit, il y a eu diverse bricoles dessus mais je me décide a le changer moi même merci
BONJOUR.. Jai en ma possession un SAM qui a 20 ans dans notre famille et j'essaie de lui redonner une seconde vie.. Mais après toutes ces année il a été pas mal modifié au niveau électrique et je voudrais tout remettre en ordre comme il faut.. J'espère po... voir la suite
Bonjour.. Jai en ma possession un SAM qui a 20 ans dans notre famille et j'essaie de lui redonner une seconde vie.. Mais après toutes ces année il a été pas mal modifié au niveau électrique et je voudrais tout remettre en ordre comme il faut.. J'espère po... voir la suite
Bonjour, cherche démontage complet tringlerie essuie glace, merci d'avance
Bonjour le groupe, excusez moi mais pour l'utilisation du 4x4 c'est sur créé ou lock? Merci bonne journée
Bonsoir le groupe voilà merci pour vos reponses encore une demande voila:vu ma suzuky que j'ai acheter suzuky samourai de 2003 il n'y a plus aucun document c'est pour l'emplacement des fusils a l'intérieur quelqu'un peut m'envoyer une foto de son schéma d... voir la suite
bonjour j'ai un samourai diesel moteur peugeot quelqu'un a t il deja demonte le demarreur je ne vois pas comment atteindre les vis de fixation merci pour les conseils
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un samurai j'aimerais savoir en terme de service d'entretien que faut il faire en premier merci
Bonjour tout le monde j'ai acheter un suzuky samourai la semaine dernière date de 2003 dans un sale état. Dans l'habitacle il n'y a plus rien et je voudrais remettre tous les fusibles en place car il n'y a plus rien mais faute de dessin pour le schéma d'e... voir la suite
Bonjour a Tous,on ma.offert un susuky samouraï je voudrais juste savoir pour l'utilisation des moyaux pour l'utiliser il faut être sur free ou lock sil vous plaît merci
Bonjour pour l'utilisation du moyau pour enclencher le 4x4 faut qu'il soit sur free ou lock Sil vous plaît.merci
Bonjour, mon samouraï moteur Renault démarre du premier coup a froid mais une fois il ne démarre pas toujours une fois le moteur froid ou si je le pousse il démarre j ai changer la pompe a gasoil delphi le capteur volant moteur de quoi cela peut venir? ME... voir la suite
Bonjour, quelle est la charge maxi autorisée dans la caisse pour un SUZUKI SAMURAI 130 TOLE COURT. Merci
Bonjour, Je cherche les affectations fusibles intérieurs et compartiment moteur ainsi que les relais,et le schéma électrique d'un Samurai 1.9d F8Q.D'avance merci.
Bonjour à tous , je voudrais changer mes sièges avant car ils sont déchirés , est ce que quelqu'un peut me dire quels sièges je pourrais adapter. Merci d'avance.
Bonjour a tous, un souci de saison.... mon premier samourai... et voila la manette de réglage de température du chauffage bloquée en position .. froide. Certes je me couvre mais si quelqu un a une idée pour le démontage de la planche de bord et un idée su... voir la suite
Bonjour j'ai un souci avec mes essuie glace. Le moteur à chauffer donc je l'ai démonter pour le vérifier. En effet il a bien chauffer et il était en court circuit. Donc je l'ai bien nettoyer et enlever le court circuit. Avant de le remonter je vérifie qu'... voir la suite
Bonjour, comment régler le frein de parking ? Merci
Bonjour, comment régler le frein de parking ? Merci
Bonjour, comment régler le frein de parking ? merci
Bonjour a tous La ventilation de mon samouraï fonctionne, mais très faible en mode chauffage (sans doute le radiateur de chauffage colmaté). Plutôt que démonter le tableau, j’envisage d’ouvrir une trappe au dessus, afin de pouvoir aspirer les débris plu... voir la suite
Bonjour, Comment remplacer un cardan? merci
Bonjour, Je cherche la revue technique pour mon samurai moteur Renault diesel. Merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.