Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 340 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

Housse de sieges

Bonjour pour un samourai chassis long( 6 sieges) je cherche des housses simili cuir pour. Les 2sieges avant et pour les deux petits sieges d'appoint a l'arriere parmi tous les modeles sur internet que me conseillez vous? par avance merci jean-louis

Répondre

Enlever Hard-top Suzuki samouraï

Bonjour à tous je viens d'acheter un Suzuki samouraï avec hard-top. Je souhaiterais l'enlever pour rester en cabriolet. Y a-t-il des précautions particulières pour l'enlever ou un ordre de manip à faire ? merci pour votre aide ps: impossible de trouver un... voir la suite

Pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes. Est-ce que vous avez testé ? En êtes-vous content ? Avant de changer et de payer, je souhaiterais quand même avoir des informations sur des vraies personnes qui ont essayé. Merci beaucoup pour votre aide

problème d'injection sj 413

bonjour la teams! je suis à la recherche de quelqu'un qui saurait réparer le boitier papillon monopoint de mon samurai SJ 413 ou quelqu'un qui en en aurait un à vendre. merci les passionnés.

Perte des papiers

Bonjour, j'ai perdu mes papiers de véhicule la semaine dernière, j'aimerai savoir quoi faire pour refaire faire sa carte grise ? Merci de votre aide

Boite de tranfert samouraï 413 bouge

Bonjour J aurais besoin de votre aide j ai la boîte de transfert qui bouge quand j actionne le levier J arrive a passer en 2 roue au neutre en 4 x4 Mais pas en vitesse courte Une idée ? Merci

Trappe de visite - Passage de roue SAMURAI

Bonjour, Sur le point d'acquérir un SAMURAI de 1997, je constate sur photo (Cf; PJ) l'existence d'une pseudo trappe de visite à l'intérieur du passage de roue Av-G (coté habitacle). Le propriétaire du moment qui en connait l'existence, ne semble à priori... voir la suite

ventilateur de refroidissement moteur

le ventilateur ne s'enclenche pas malgré une T° haute

Répondre

schema elec samurai 1.9TD

je cherche le schema elec du suzuki samurai 1.9TD

Répondre

Fréquence lavage

À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils