Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 232 questions sur SX4 - Berline - SUZUKI

Boite 6 vitesses

Bonjour, Quelqu'un saurait il où je peux trouver une boite de vitesses d'occasion pour un SX4 1,9 DDIS 4x4 de 2006 ? Merci

Répondre

fap ou pot catalytique

bonjour je possède une Suzuki sx4 de 2007 et je voudrais savoir si il y a un fap ou un pot catalytique merci de vos reponse

Voyant huile allumé après vidange

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire un RAZ après vidange effectuée par nos soins sur un modèle de 2007 ? Le témoin d'huile clignote... Merci !

ballaie essuie-glace

bonjour Quelle est la dimension des balai essuie-glace sur une SUZUKI SX-4 ( 2007) modèle hatchback ( hayon) ??? Merci

sorte d huile

Bonjour, quelle sorte d huile utiliser? merci

problème de perte de puissance

Bonjour, J'ai une suzuki sxA 1.9 turbo diésel, j'ai une grosse perte de vitesse, je roule sur le plat à 90 kms/h et en montée à pas plus de 45 kms/h. diagnostic chez Reanult (garage le plus proche de chez moi) qui n'a pas trouvé la résolution du probl... voir la suite

Pb perte puissance

salut a tous, j'ai de nouveau un souci de "mou" avec ma SX4 1,9 D 120CV de 2009. Ma femme n'arrivait pas a avancer au feu , elle a du jouer avec l'embrayage pour lancer la voiture, sachant que depuis un moment il y avait des mous dans l'acceleration comme... voir la suite

mise a jour gps sx4 xplore + eclairage

bonjour, j'aurai 2 questions: - connaissez vous un moyen de télécharger les mises a jour de la carte sd du gps. le prix demandé par mon concessionnaire est exorbitant - nous utilisons notre voiture sur petite route de campagne, et souvent de nuit. l... voir la suite

suzuki sx4 avis

bonjour j'en suis à 90000km mais ma sx4 1,9DDIS est de 2009, quoi faire ? merci

Courroie distribution.

Bonjour à tous, Je possède une Suzuki SX4 4x4 DDIS 1.9 120 Chevaux Diesel. Je cherche des informations pour changer moi-même la corroie de distribution et les galets (le kit). Merci pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils