Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 249 questions sur SX4 - Berline - SUZUKI

Souci de roulement et de suspensions

Bonjour, avez-vous rencontré des soucis de roulement ou de suspension arrière, comme signalé sur certains modèles au-delà de 100 000 km ? si oui qu'avez vous fait ? car j'ai l'impression que c'est mon cas, ca vous a couter cher à changer ? merci

DEMONTAGE GARNITURE INTERIEURE SX4

BONJOURCOMMENT DEMONTER LA GARNITURE LATERALE INTERIEURE DU COFFRE SX4MERCI

problème USB console centrale (lire audio)

bonjourcomment activer mon port USB (console centrale ) pour lire de l'audio merci du tuyau.merci

4*4123

bonjour, comment enclencher les 4*4 ? merci

Répondre

le signal de "oil tableau de bord de mon SX4 de 2012

Bonjour à tous, Comment effacer le signal "oil " de couleur orange sur le tableau de bord, sans passer par le garagiste

Répondre

Défauts de parallelisme

Bonjour à tous, mon garagiste m'a dit que ma voiture avait un défaut de parallelisme sur les roues avant, est ce que vous pensez que c'est grave de rouler encore une semaine avec le temps qu'il les changent ? merci beaucoup

Chauffage capricieux

Bonjour, mon chauffage est plus très efficace, savez vous ce que je peux faire pour qu'il refonctionne à nouveau ? un liquide quelconque à ajouter ... Merci

odeur d'echappement

bonjours à tous et à toutes. Mon SX4 2DDIS 2013 pue vraiment au niveau de l'échappement ! Il ne fume pas, pas de perte de puissance, pas de voyant allumé enfin aucuns soucis malgré ses 200 000kms. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

manuel utilisateur suzuki sx4

Bonjour je Recherche manuel utilisateur suzuki sx4

Répondre

Huile de vidange

Bonjour, j'ai fait ma vidange mais qu'est ce que je peux faire de l'huile ? Déchetterie ou en garage ? merci

Comment purger liquide de frein

Bonjour, ma pédale de frein semble moins réactive que d'habitude. J'ai lu que cela pourrait être dû à la présence d'air dans le système de freinage, et qu'il faudrait probablement purger le liquide de frein. Quelqu'un ayant déjà réalisé cette opératio... voir la suite

Eclairage

Bonjour. Changement des ampoules. Merci

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour Problème de démarrage les voyant clignote et impossible de démarrer Mis un booster de démarrage démarre mais les voyant s'allume et s'éteigne de temps en. Temps Quel peut être le problème ?Merci

Répondre

achat sx4: bonne idée?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une sx4. J'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la sx4 coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design ex... voir la suite

Confort sièges

Bonjour, je vais prochainement changer de voiture et avant de me décider sur une nouvelle voiture d'occasion, j'aimerai savoir si vos sièges passagers sont confortables, je fait beaucoup de route et je n'aime pas trop quand ils sont très raides. merci pou... voir la suite

Capacité coffre

Bonjour, je cherche une nouvelle voiture d'occasion, mais avant j'aimerai savoir à peu près la capacité de coffre en litre svp, histoire de me faire une idée de sa taille et de ce que je pourrai ( ou non ) transporter ? bonne journée à vous

Répondre

nettoyage siège

Bonjour à tous, j'aimerai suite à divers incidents de trajets avec mes enfants nettoyer les sièges arrières de ma voiture, auriez vous une technique ou des conseils à me donner, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire ca bien. Sinon l'un d'entr... voir la suite

Chocolat sur les siège

Bonjour, mes enfants ont mit du chocolat sur les sièges arrière en tissu, qu'est ce que je peut faire pour les enlever efficacement avant que cela ne colle ? merci

Conso voiture

Bonjour, je vais bientot acheter une voiture d'occasion, mais avant de faire mon choix définitif j'aimerai connaitre à peu près sa consomation de carburant, en tant que conducteur pourriez vous m'éclairez svp ? merci beaucoup

Cognements avant-droit sur bosses

Bonjour, depuis qq mois j'ai des cognements sur le train avant a droite et ça s'aggrave. - sur petites bosses ou irrégularités. - mais aussi lorsque le moteur "broutte" (en 4' à 40km/h par exemple). J'ai vérifié barre stab, support amortisseur, triangle e... voir la suite

Problème de retrogradage en deuxième

Bonsoir le groupe j'ai un problème de retrogradage en deuxième qui accroche vous avez une idée va vous et déjà arrivé y a t il un réglage à faire au niveau de la boîte c'est une sx4 de 2010 ddis merci les amis (e)

Odeur clim chauffage

Bonjour, ma clim et mon chuaffage ne sentent pas bon du tout, cela est tout récent savez vous ce que je peux faire ? merci

Problème de rotule de direction

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite

Voyant ABS

Bonsoir, j'ai le voyant ABS qui reste allumé ? Que veut-il dire svp ? Merci à tous.

remise a zero aprés vidande

Bonjour a tous y a t'il une manipulation manuelle pour la remise a zero des kms sur un Suzuki SX4 diesel de 2012 Phase 2 2.0 DDiS 16V DPF 4x4 135 cv. je vous remercie

Mise à zéro huile sx4

Bonjour à tous quelqu'un connaît il la manip manuelle à faire donc sans Odb pour la remise à zéro de l huile sur sx4 diesel de 2012 Merci

Impact pare brise

Bonjour, j'ai eu un impact sur mon pare brise et sur une de mes vitre lors d'une balade ce week end , seulement avec les fortes chaleurs, est ce que j'ai plus de risques que cela devienne une plus grosse fissure ou est ce que je peux laisser cela comme ca... voir la suite

Location voiture vacances

Bonjour, je n'ai actuellement plus de véhicule et je cherche à louer une voiture pour mes vacances à moindre couts, quels professionnels de la location de voiture me conseiller vous ? merci

Vignette crit air

Bonjour à tous, pour des raison professionnelles il va falloir que j'aille en région parisienne durant un mois quasiment, le truc c'est que je n'ai pas de vignette crit'air, j'aimerai savoir si elle est obligatoire à votre avis,et si j'ai le temps de la c... voir la suite

Nom de pièce

Bonjour a tous je voudrais savoir le nom de cette pièce prise en photo merci car elle est fissuré c'est pour une Suzuki sx4 diesel 1l9 120ch cordialement

Véhicule qui broute

Bonjour à tous j aurait une question j'ai une Suzuki sx4 diesel qui broute arrive a un feu puis tourne normalement je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé et quel pièce était a changé merci de votre part .

Sx4 problème pedale de freins mole

Bonjour j'ai un problème avec mon véhicule SX4 pedale mole , j'ai pas de fuite , j'ai purger , changer le liquide , changer les deux pistons arrière rien y fais! j'ai regarder des forums je ne suis pas le seul dans ce cas là .merci

Voyant oil tableau de bord

Bonjour, j'ai effectué la vidange moi même sur ma suzuki sx4 4x4 de 2011 et j'ai le voyant oil en jaune qui reste allumé Comment l'éteindre svp, auriez-vous une manipulation à donner Merci

Raz après vidange

bonjour a tous je voudrais savoir si il avait un remise a zéro sur les modèles 2010 après une vidange merci a vous

Perte permis

Bonjour, Suite à une soirée le week end dernier j'ai perdu mon permis de conduire, savez vous quoi faire pour s'en faire délivrer un autre, et si les délais sont long ? Merci beaucoup

Bougies de prechauffage suzuki SX4 de 2006

Bonjour après avoir demonté le cache plastique , comment démonter mes bougies de prechauffage sur ma Suzuki de 2006 ?

Répondre

Vol enjoliveurs

Bonjour, je me fais très souvent voler les enjoliveur de ma voiture ... Existe-t-il un antivol pour éviter cela ? Une autre solution ? merci pour vos idées

chauffage

Bonjour, Soudainement, plus de chauffage Parfois, en bricolant les boutons ça revient. Le pulsseur fonctionne bien. Bien que je trouve que plus ils font des voitures, moins les pulseur sont puissant. Avant de tout demonter , j'aimerais savoir comment le c... voir la suite

Batterie HS

Bonjour, j'ai retrouvé ma batterie HS hier, surement du au premieres temperatures fraiches la nuit, auriez vous des conseils pour que cea recommence, sachant que mon véhicule est dehors la nuit ? merci

Remises carburant vacances

Bonjour, savez vous jusqu'à quand est ce que la remise carburant en place actuellement est elle en vigueur, est ce que c'est encore le cas durant les vacances de la Toussaint ou non ? merci

Pièce moteur

Bonjour Suite à une intervention auprès de mon agent suzuki pour un problème de fap. Je viens de m'apercevoir qu'un cable est débrancher. Je précise que la voiture marche parfaitement , mais je voulais savoir quel est la pièce ou ce cable doit être branch... voir la suite

Siège bloqué

Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. comment est ce que je peux le débloquer ? Auriez vous une idée ou une astuce ? Merci à tous.

Transport bulldog

Bonjour, On vient d'adopter un petit bulldog, et on part en vacances avec, seulement voila j'aimerai savoir comment le transporter en toute sécurité pour lui, et qu'il n'ai pas peur pour les prochaines fois. Merci pour vos conseils

distrbution

Bonjour, Périodicité distribution si courroie sur Suzuki Sx4 2L 135

Distribution

Bonjour, Quelle périodicité si courroie ?

Klaxon HS

Bonjour, le klaxon de mon véhicule ne fonctionne plus, savez vous si le garagiste peut y faire quelque chose ? Et surtout avez vous une idée du prix? Merci.

Perte papiers

Bonjour, j'ai perdu mes papiers de véhicule la semaine dernière, j'aimerai savoir quoi faire pour refaire faire sa carte grise ? Merci de votre aide

perte puissance

bonjour, ma suzuki sx4 1.6ddis a une perte de puissance sans voyant moteur d'allumer cela parle t-il a quelqu'un?Merci

Voyant moteur

Bonjour à tous et toutes j'ai un problème sur ma sx4 essence 2008, le voyant moteur allumé je vais au garage sonde lambda défectueuse j'en change une , le voyant revient même problème je change la deuxième . Le voyant continu d'être la . Si quelqu'un a un... voir la suite

Kit de démontage pneus

Bonjour tout le monde ! Je cherche désespérément le kit de démontage des pneus de ma voiture. Savez vous où il est rangé ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.