Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 243 questions sur SX4 - Berline - SUZUKI

problème ABS

Bonjour J ai ma voiture s4 4x4 depuis moins 1 an et la quand je met ma voiture en route l'ABS clignote juste avant le matin je pouvais plus la démarrer il y avait un bip sonore j ai démarré la voiture avec les pinces elle redémarre mais l ABS clig... voir la suite

ABS QUI CLIGNOTE

bonjour quand j ai voulu démarrer la voiture le matin plus rien ne s allumait il y avait un bip bip et le soir tou c est rallumé le moteur se remet en route mais l ABS clignote que faut t il faire merci

Remise a zero indicateur vidange Sx4 2.0 DDIS 135 XPLORE 4X4 de 2011

Bonsoir Je cherche la solution pour la remise a zero de l'indicateur de vidange sur une Sx4 2.0 DDIS 135 XPLORE 4X4 de 2011. J'ai testé: - Contact coupe, Pédale embrayage + frein, appui sur bouton compteur et mise en route.. attente.. puis encore même ... voir la suite

faire l'entretien

Bonjour, je doit changer les plaquettes là tout devrai bien aller mais les filtres habitacles,a air, pour les trouver? et aussi la périodicité pour les courroies niveau ou vidange boite etc... merci

Problème serrure

Bonjour, La porte avant coté conducteur ne se verrouille plus avec la télécommande sauf si j'utilise la clef. Toutes les autres serrures fonctionnent normalement. Merci de me faire part de votre avis.

problème boite de vitesse Suzuki SX4

Bonjour ; Il m'est impossible depuis quelques jours de passer la 2éme sur notre Suzuki SX4 année 2009 DDIS . Il semble que le problème soit connu . Quelle est la pièce défectueuse ? Synchro ou pignon ?Merci d'avance

a combien de km change t'on la courroie de de ditribution dusuzukisx4 1.6ddis gl

Bonjour, a combien je change la courroie de distribution sx4 1.6 ddis gl suzuki? merci

Problème au démarrage

Bonjour, lorsque je tourne la clé pour faire démarrer après avoir mis le contact il ne se passe rien, une idée du problème? merci

distribution

Bonjour, j'aimerais connaître l'intervalle de remplacement du kit distribution sur 2.0 ddis 135cv. Merci davance

distribution

Bonjour, j'aimerais connaître l'intervalle de remplacement du kit distribution sur 2.0 ddis 135cv. Merci davance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.