Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de turbo

Bonjour, je demande votre aide car hier sur l'autoroute j'ai eu une perte rapide de puissance. Je me suis arrêté, j'ai redémarré et je me suis aperçu après ça mon mon turbo ne se mettait plus en route ce qui fait que c très mou à l'accélération et je ne dépasse pas 120km/h. Est ce certains d'entre vous ont déjà eu le problème, est ce que le turbo est HS, ou y a t'il un fusible pour le turbo ??? Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Problème de turbo

  • bonjour et merci pour votre réponse, mon wagon n'est effectivement pas un essence mais 1 diesel (1.3 DDis) il me semble que sur ce modèle il y a un turbo que je sentait bien se déclencher avant à partir de 2000 tours environ ce qui n'est plus le cas maintenant par contre je ne savais pas que s'était un moteur fiat !!! En revanche si vous avez une idée pour cette histoire de turbo ou un test a faire je suis preneur...
  • A savoir que Suzuki n'a jamais fabriqué de moteurs Suzuki Diesel. Tous les moteurs Diesel sont des moteurs FIAT.
  • Bonjour Désolé cela ne mais jamais arrivé , 135000 kms . parrait que la revue technique existe ( voir revues rares ou anciennes) Conso , la mienne conduite souple normale = 476 kms max du plein a panne seche !! soupsonne ce " foutu " starter " . Salutations .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils