Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur Fiddle - Scooters - SYM

Avis scooter

Bonjour, Je vais bientot changer de scooter, j'aimerai avoir vos avis sur celui ci pour pouvoir me faire une idée sur sa consommation de carburant, sa conduite et son confort au quotidien, car il peut m'arriver de faire 80km en scooter régulièrement ? Mer... voir la suite

Béquille instable

Bonjour, Ma béquille est de plus en plus instable, auriez vous une idée du prix pour la changer pour la garer l'esprit plus tranquille ? Merci

Répondre

Problème de batterie et démarrage

Bonjour, Je n'arrive pas ademarrer.mon sym fidlle 3 malgré le.changment de batterie Je n ai aucun voyant...apriori c le fusible mais impossible de les trouver...j'ai regarder sous et à-côté de la batterie..rien a part une petite boîte noire qui n'a pas l ... voir la suite

SP95 E10 scooter

Peut-on mettre de l'essence SP95 E10 dans un scooter ? Merci d'avance pour vos réponses ??

Panne à répétition

Bonjour à toutes et tous, Nous avons 2 scooters Sym Fiddle 3 avec ma fille et malgré le fait que les batteries soient neuves et qu'elles soient en pleine charge (ils sont branchés sur secteur quand ils ne roulent pas pendant plus de 3 jours), ils ne démar... voir la suite

Casque scooter

Bonjour, Je viens de m'acheter un scooter pour la première fois, j'aimerai avoir des conseils pour savoir comment bien choisir son casque ? Merci beaucoup

Quel antivol acheter?

Bonjour, je viens d’acheter un scooter et mes collègues m’ont alerté sur les vols, que je n’avais pas anticipé. Est-ce que vous connaissez des bons antivols pour scooter ? Merci d’avance.

Mon scooter a perdu de la puissance

Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan

Scooter pour adolescente

Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils