Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 246 questions sur GTS - Scooters - SYM

grade boue avant sym gts 125

bonjours a tous je recherche un garde boue avant pour mon sym gts 125 de 2009. merci

compte tour du scooter SYM gts efi 125

Bonjour je trouve le niveau compte tours trop élevé 2300 tours merci de votre reponse

Panne batterie plus absence de point mort

Bonjour, Après avoir calé hier, j'ai voullu redémarrer et j'ai constaté les trois problèmes suivants : - voyant de la batterie reste allumé - absence de point mort au niveau de l'entrainement de la courroie. Lorsque je déplace mon scooter à la main, il... voir la suite

Accès réservoir huile

bonjour Ou se trouve l'accès au réservoir d'huile moteur pour en rajouter ? merci

changer Retro

Bonjour Je veux savoir comment changer le retro merci

ralenti sym 125 gts evo

bonjour à tous je roule en 125 sym gts evo depuis trois semaine, mon ralenti est sur 2 tour mn je voulais savoir si c'était normal ou si il était trop haut? merci d'avance.

entretien du sym 125i gts evo

bonjour à tous je viens de m'acheter un sym 125i gts evo il a 5200km, je voudrais des renseignement sur les révisions que je dois faire vidange etc.... merci davance.

Pièces détachées SYM GTS Efi

Bonjour, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver un rétro droit et un monteur pour mon SYM GTS Efi pas trop chère sur Paris ou aux alentours ? Merci d'avance

ouverture de la selle

Bonjour je n'arrive pas à,ouvrir la selle; la serrure ne marche pas. merci

Changer ampoule SYM Gts 125 de 2012

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer l'ampoule de mon feux de croisement avant gauche. J'ai trouvé un post dans ce forum pour la même question sur l'ancienne version du sym gts mais je dispose de la version de 2012. N'hésites pas à me dire s... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils