Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 183 questions sur Mio - Scooters - SYM

Vidange effectué et voyant rester rouge

Bonjour à tous je voudrais savoir si après avoir effectué la vidange le voyant passe immédiatement au vert? Merci d'avance

couverture pour les jambes

Bonjour Comment attache-t-on ("en Y") les sangles inférieures de la couverture pour les jambes au niveau de l'"arrête inférieure de carénage"? Où celle-ci se situe-t-elle? Merci par avance

Répondre

Nouvelle alimentation ?

Bonjour Qui sait si les modèles 2014 du mio 100 seront toujours à carbu ou à injection ? Merci par avance

Répondre

ou se trouve la batterie

Bonjour ou se trouve la batterie Merci par avance

consommation

Bonsoir je consomme 3l/100 : cela me parait élevé, soit un plein tous les 10 kms. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance

Problème Mio 50cc à froid

Bonjour chers confrères du Sym MIO. J'ai donc un Mio 50cc et depuis les premières nuits froides de l'hiver, mon scooter met du temps à chauffer et il s'essouffle quand j'accélère. Je crois savoir que c'est un problème récurrent chez les Mio. Je compte l... voir la suite

bouchon du resevoir d'essence

Bonjour à tous Je ne sais pas comment ouvrir le bouchon de réservoir d’essence du Sym de ma fille ... Comme je n'ai pas le manuel du scooter quelqu'un peut-il ...me dépanner ? Merci d'avance

pour avoir la documentation

BONJOUR a tous !!!! J'ai acheté un SYM MYO et je n'avait pas de livre pour avi oir des explications le vendeur me dit qu'il n'a rien éce que quelqu'un pourrait m'envoyer les brochures je vous remerçit par avance et passé tous une bonne journée . J... voir la suite

emplacement de la batterie

Bonjour en ce debut d'hiver je souhaite enlever la batterie pour la mettre en charge Merci par avance

Batterie

Bonjour Comment démonter la batterie pour l'hiver ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils