Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 183 questions sur Mio - Scooters - SYM

SP95-E10 et scooter

Bonjour, Hier j'ai fait le plein avec du SP95-E10 car à la pompe il était un peu moins cher que les autres carburants, en rentrant j'en parle à mon père qui m'a dit que c'était pas un carburant recommandé pour les 2 roues car ca pourrait les abimer plus r... voir la suite

mio 100 ne demarre plus

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un petit mio 100 de juillet 2015 avec seulement 300 km au compteur. Il est comme neuf forcément avec ces kilomètres mais hier impossible de l'allumer pourtant il y a une belle étincelle à la bougie, l'essence arrive bien... voir la suite

manuel mio 50 2018

Bonjour, ou pourrais-je trouver le manuel d'utilisation du scooter SYM MIO 50 de 2018 ? merci

Accélération difficile

Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à accélérer, cela se fait par acouts et ce en devient génant voir dangereux, savez ce que ca peux être ? Merci

Pneus adhérents

Bonjour à tous, je viens de me faire une sacré frayeur ce matin, j'ai glissé sous la pluie j'ai l'impression qu'il faut que je change mes pneus, est ce qu'il en existe des plus adhérents lorsqu'il pleut, lesquels me conseillez vous ? Merci

Scooter sym mio 50 cc

Bonjour je roulais tranquillement et mon scooter c'est éteint et ne démarre plus

Vidange scooter

Bonjour, A quelle régularité faites vous la vidange de votre scooter, est ce que c'est plus ou moins régulièrement comparer à une voiture ? Merci beaucoup

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

sim myo 100 panne

bonjourAprès avoir changé la bougie,l'antiparasite, la bobine et le contrôleur il n'y a toujours pas d'étincelle à la bougie ?merci

voyant rouge huile sym mio 50CC et conseil niveau d huile

Bonjour j'ai mon voyant MPH qui vient de s'allumer. Le remplacement de l huile a été fait il y a 1100km par l ancien proprio. Dois je remettre de l huile ou dois je faire la vidange. Comment puis je voir le niveau d huile si il est au plus bas ou pas... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils