Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 183 questions sur Mio - Scooters - SYM

Garage vacances

Bonjour, habituellement je gare mon scoot en bas de chez moi, sauf que je pars en vacances pendant plus d'un mois et j'aimerai trouver un endroitplus sécurisé, comment faites vous pour vos scooter dans ces cas là ? merci

Sim 100cc fusibles

Bonjour où se trouve les fusibles? merci pour réponse

Répondre

Mon scooter symbole moi 50cc,ne fourni pas de courant

Bonjour,mon scooter sym moi 50cc de 2011 ne démarre pas,c est a dire pas de courant sur la bougie,j ai changer,boitier dci,relais démarreur,batterie,bobine d allumage,bougie,et l allumage,si quelqu un a une idées,merci d avance

Sym ne dépasse pas 20kmh

Bonjour à tous je viens d'acheter un sym mio 50 de 2011 pour mon fils le souci il manquait le cdi j'en ai commandé un sur un site bien connu mais le scooter ne dépasse pas 20kmh. Est-ce que sa vient du cdi où d'autre chose merci pour vos réponses Bonne jo... voir la suite

Répondre

Mio 100 raté aux demarage

Bonjour j'ai un mio 100 il a de la peine à accélérer et après avoir été à fond il a des ratés à l accélération

Grandeur pneus

Bonjour. Quelqu'un est-il déjà passé de pneus 90/90 10 à un peu plus gros et plus agressifs ? J'aimerais mettre des 100/90 10. La différence n'est pas si grande et je veux savoir si c'est une possibilité ? Merci

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

kit electric

Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous a deja transformé son scooter essence ou diesel en electric avec un des kits electric proposé sur le marché ? qu'en pensez vous ? merci pour vos avis

Stationnement scoot

Bonjour, Nous partons une semaine en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une amie nous permettait de le stationner dans son box sauf que malheureusement cette année elle s... voir la suite

Remplacement rétro

Bonsoir, savez-vous comment remplacer facilement un rétroviseur svp ? J'aimerai éviter le déplacement dans un garage. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils