Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur Mio - Scooters - SYM

Difficultés au démarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon scooter depuis une ou deux semaines, il a de plus en plus de mal a démarrer, comment faire pour que le démarrage ne soit plus une difficulté ? merci

entretien scooter

Bonjour, comment entretenez-vous la selle de votre scooter ? Avez-vous des produits à me recommander ? surtout pour imperméabilisée celle ci ? Merci !

Répondre

Mio 50cc 2023 plus de compression.

Bonjour à tous ! J'ai un Mio 50 cc d'Août 2023 et il a 3000 km. Il à callé, ne démarre plus et le concessionnaire me dit qu'il n'a plus de compression. Y a t'il quelqu'un qui a déjà eut ce même problème ? Est-ce un défaut de ce modèle ? A votre bon cœur... voir la suite

Changement batterie

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est simple de changer la batterie seul sur ce scooter ou vaut mieux de l'aide ? merci

S'arrête tout seul et ne démarre plus

Bonsoir, cela fait déjà deux dois que mon scooter Sym Mio 50i non débridé, s'arrête en chemin depuis on denier entretien il y a une semaine aujourd'hui. Est ce que le débridé peut résoudre le problème ? Je sais qu'il fait humide et pas très chaud, mais je... voir la suite

Répondre

Scoot à plat

Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec un pneu crevé, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce scoot là ou pas ? merci

Démarreur ne tourne pas, et pas de phare avant ????

Bonjour, mon démarreur reste silencieux, ma batterie est chargée et le phare avant ne fonctionne pas est-ce lié ???? Merci

Niveau d'essence

Bonjour pourquoi mon niveau d'essence ne baisse jamais et reste toujours au max?merci

Répondre

Ne demarre plus

Bonjour mon scoot c arrêté au feu 10min apres avoir démarrer et ne demarre plus! jai de la batterie , et mon niveau d huile et bon! merci d avance pr l aide

Répondre

Contrôle technique scooter

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.