Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 423 questions sur Orbit - Scooters - SYM

difficulté pour la mise en route.

Bonjour, n'utilisant mon scoot que de temps en temps, j'ai beaucoup de difficultés à le faire démarrer, on dirait que le l'essence c'est évaporée du carburateur. La batterie se vidant rapidement, il faut donc que je mette beaucoup d'énergie avec le clic p... voir la suite

Répondre

manuel d'utilisation....

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion mon scooter sym orbit 50 mais le vendeur n'avait malheureusemaent plus le manuel d'utilisation...Je pensais le trouver sur ce forum mais je ne l'ai vu qu'en Anglais... Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avan... voir la suite

Pression des pneus.

Bonjour. Que dois-je mettre comme pression dans les pneus Av et Ar? Merci

Durite noire débranchée?

Bjr, qqn peut-il me dire où se branche la durite noire. Elle s'est apparemment détachée. Auriez-vous une fivhe détaillée avec des images do moteur? Merci

manuel d'entretien de ce scoot

Bonsoir faut -il faire chauffer le scoot avant de s'en servir et faut -il une periode de rodage Merci par avance

revision personnelle

bonjour je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaitrais une video ou des explication ecrite pour que je puissse faire la revision de mon scooter, n' ayant pas les moyens de l'emmener chez mon garagiste je souhaiterais le faire moi meme

Mon SYM Orbit 2 a des ratés sous la pluie

Bonjour. Mon SYM Orbit 2 a des ratés sous la pluie nécessitant de garder un peu de gaz sur les secteurs routier à faible vitesse (rond point) au risque sinon de caler avec en suite une grande difficulté à redémarrer. Comment remédier à cela ?

Batterie

Bonjour Quelle est la durée de vie de la batterie

niveau d'huile

Bonjour! quelle huile moteur faut-il ? Et comment vérifier le niveau d'huile?

revue technique sym orbit 2

Bonjour comment peut on obtenir la revue technique en français du sym orbit 2 ? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apresl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils