Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quelle voiture électrique choisir ?

Bonjour, je souhaiterai acheter une voiture électrique mais je suis perdu. Pouvez-vous svp me dire quelle est la voiture électrique la plus fiable du marché en ce moment ?

Consulter les 13 réponses à la question Quelle voiture électrique choisir ?

  • Sans aucun doute une T=SLA Model = . C'est également celle avec l'autonomie la plus fiable, la technologie de batteries la plus évoluée et durable et aussi l'infrastructure de recharge rapide sur le réseau routier européen le plus étendu et au meilleur qualité prix. Enfin n'oubliez pas les fonctionnalités d'assistance à la conduite et l'interface très intuitive de l'écran de contrôle! Bonne chance!

  • Bonjour , comme cité dans les différents commentaires plus bas , la tesla model 3 est très bien cotée dans les voitures électriques. Moi même possesseur d'une "Grande Autonomie" , j'affirme haut et fort que pour rien au monde je ne reviendrais sur une thermique . Tu l'essaie et tu l'adopte.

    Cela dit , il est vrai que les véhicules électrique vendu actuellement montrent une montée en qualité surtout les véhicules chinois .

    La MG4 est pas mal, mais c'est une affaire de gout

    Bref, sans vouloir être matrixé Tesla , a choisir entre une Mégane ou autre de la même catégorie et une tesla modèle Y propulsion a 40 000 euro mon choix est vite fait.

    A vous de voir ...

  • Le gros avantage de Tesla ce qu'il n'est pas un intégrateur mais un constructeur d´ordinateur à roulettes . Et si vous considérez que le logiciel est important dans un véhicule électrique , alors tesla est celui qui maîtrise le mieux cette partie . Mais pas seulement , il fabrique ces moteurs , batteries, sièges , certains composants électroniques. Bref une intégration verticale chez ce constructeur disruptif.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils