Bonjour,
Avez-vous essayé de l'ouvrir par les 3 manières existantes ?
- manuellement de l'extérieur de la voiture
- depuis l'écran central dans les contrôles, onglet "recharge" et appuyer sur "ouvrir port de charge"
- depuis l'application smartphone, en appuyant sur le symbole d'éclair
Si oui, faites un reset complet du système et réessayez les 3 méthodes (pour un reset complet, il faut rester appuyé sur les 2 molettes fu volant pendant 10 à 20 secondes selon les modèles, l'écran central s'éteindra une seconde après avoir relâché les molettes si ça a bien fonctionné, et il faudra attendre 2 à 3 minutes pour que ça se relance la voiture étant inutilisable pendant ce temps)
Ces tests ne devraient pas vous prendre trop de batterie. Si ça ne marche pas appelez Tesla, avec un peu de chance ils pourront debugger à distance, dans le cas contraire ils vous donneront rendez-vous rapidement.
Après vous pouvez trouver beaucoup de réponses et demander de l'aide sur la page Facebook "tesla owners club France"
Bonne chance !