BEN735256665
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ouvrir un ticket dans l'application ! Bien relever l'urgence en commentaire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ouvrir un ticket dans l'application ! Bien relever l'urgence en commentaire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Vius pouvez tenter de rebooter l ordinateur en allant dans les menus ou en faisant un appuis long sur les 2 boutons du volant. Si ca ne fonctionne pas , faites une demande d assistance à Tesla via l application Tesla.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je réinitialiserais le véhicule en appuyant simultanément sur les 2 boutons sur le volant. Tout va s'éteindre. Puis 3 minutes plus tard, reappuyer silmultanément sur les 2 boutons et normalement tout se rallume et fonctionne. Bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, jamais eu le problème. Il y à peut-être une vidéo sur internet qui apporte une réponse. Sinon contactez le sav.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour il faut effectuer un étalonnage de la vitre il y a la procédure sur le site aide tesla voici le lien https://service.tesla.com/docs/Public/diy/modely/fr_fr/GUID-B6C81FC2-A37C-462B-8A71-FDE0F7B0734E.html#:~:text=Prenez place sur le siège,qu'elle s'arrête.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'imagine qu'il faut appeler les services technique de Tesla pour qu'il fasse à distance une sorte de reboot. Bon courage.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Prenez rdv dans votre centre Tesla le plus proche. Si vous l'avez prise en leasing ils s'occuperont de trouver la panne sans frais.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour faite une demande sur l application tesla pour une demande de sav si le vehicule est encore garanti il se deplaceront meme pour effectuer les reparations chez vous ou sur votre lieu de travail
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je vous conseille d'ouvrir un incident chez Tesla en utilisant l'application installée sur votre smartphone. Au besoin, adjoignez-y des photos, voire des vidéos. Ils vous guideront et si besoin interviendront à domicile. Bonne route, Bernard
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
hard reset de la voiture (appuyer sur la pedale de frein et sur les deux molettes du volant en meme temps jusqu a ce que l'ecran redemarre avec le logo tesla)
si cela ne fonctionne pas contacter tesla via l'app
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.