Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 322 questions sur Avensis - Berline - TOYOTA

Démontage alternateur

Bonjour à tous Je vient de démonter mon alternateur de mon Avensis 2001 un peu difficile à l'enlever ce que j'ai fait j'ai dévisser les support moteur avant arrière et j'ai fait une pesée avec un pied de biche pour faire bouger le moteur c'est comme ça ... voir la suite

Répondre

RETROVISEURS

Bonjour COMMENT PLIER LES RETROVISEURS Merci

Pb clé "télécommande" des portes

bonjour, sur mon Avensis (2004, D4D) après changement de la pile de la clé, la commande à distance ne fonctionne plus. La fermeture "mécanique et le démarrage fonctionnent). Au contrôle technique ( tout bon, 230 000km), on m'a dit qu'il faut re-synchr... voir la suite

Panne climatisation

Bonjour j'ai mon condensateur de la avensis 1.8 année 2005 qui déconne donc la climatisation fonctionne de façon entrecoupé. Que faire ? merci

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

cherche un moteur pour une Avensis break de 2004

Bonjour, j'ai cassé mon moteur suite à une surchauffe excessive et je dois m'en procurer un autre. Je souhaite en importer un d'Europe. Merci de bien vouloir me renseigner sur un fournisseur de moteur d'occasion basé en France.

Répondre

je suis au cameroun à DOUALA, J'ai une voiture Avensis 2003 D4D

Bonjour, Ma voiture D4D sort la fumée blanche depuis un temps, j'ai déjà changé le filtre à gasoil , filtre à huile ainsi que la vidange à la station TOTAL CAMEROUN, malgré cela la voiture sort toujours la fumée blanche, l'huile manque de temps en temp... voir la suite

Capteur d'allumage automatique des Feux

Bonjour J'ai un petit souci avec mon Avensis II 2.2 l D-4D 150 de 2008 A priori le pare-brise à été changé et ce n'est pas la bonne référence, chez Carglass ils ont du mettre le pare-brise sans capteur de lumière. Du coup les feux s'allument même en ple... voir la suite

Remontage cardan avant droit et problèmes voyants tableau de bord

Bonjour, j'ai un souci avec le cardan avant droit de ma toyota Avensis 2007D4D 115 chv, en effet pour moi arriver à réparer mon alternateur, j'ai dû enlever celui-ci, après remontage j'ai trois voyants TRC ABS ET SR qui s'allument, en plus elle fait un br... voir la suite

Dysfonctionnement de la jauge à carburant gazole.

Bonjour à tous, j'ai acheté en décembre 2015 une avensis break TS143 d 4D Exécutive. Depuis l'achat, l'ordinateur de bord m'indique une autonomie de 920 kms après avoir fait le plein. 530 kms plus tard, je suis en zone rouge, le voyant s'allume et l'auton... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils