Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 322 questions sur Avensis - Berline - TOYOTA

Perte de puissance

Bonsoir à tous! J'ai un souci avec mon Avensis de 2002: Je perds de la puissance dans les montées, même petites (je me croirais presque dans un tracteur...). Même si je pousse la 2de à 4000 tours, elle passe sous les 2000 tours quand je passe la 3e (... voir la suite

demonter le siege arriere toyota avensis

Bonjour je veux installer la housse sur le siège arrière merci

prise 12 volt arrière

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le fusible pour la prise 12 volt aux places arrière Merci d'avance

Répondre

TIX TOYOTA

Bonjour à tous, Sur ma TOYOTA Avensis, il est écrit TIX TOYOTA, et à l'arrière il aussi écrit VON TIX. Je sais que c'est peut-être de Allemand. Qu'est-ce que cela veut dire? Merci.

panne

Bonsoir. j'ai une Toyota avensis 2005. le tableau qui indique la distance à parcourir en fonction' du carburant disponible ne s'allume plus. que faire? Merci

Portières Toyota Avensis

Bonjour, je souhaite savoir comment appelle-t-on la pièce qui permet d'empêcher la porte de se refermer toute seule quand on l'ouvre, donc de la maintenir ouverte. Merci d'avance pour vos réponses.

notice pour une avensis 2005

Bonjour, je voudrais juste me mettre à jour avec le véhicule c'est une voiture que j viens d'acquerir, merci

Répondre

Comment réinitialiser le capteur de pression des pneus?

Bonsoir, J'ai une Toyota avensis d4d 177ch de 2006. Je cherche le bouton qui permet de réinitialiser le système d contrôle de pression des pneus. Qui sait où le trouver? Cordialement Merci.

Fusibles habitacle

Bonjour! Auto-radio/ordi de bord/horloge en panne pour mon Avensis de 2002. J'espère que ce n'est qu'un fusible, mais lequel?... ;-) Merci

Bluetooth

Bonjour, comment activer le bluetooth et le connecter à mon téléphone? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils