Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Satisfaction fiabilité Aygo

Bonjour, avec le recul, êtes-vous satisfaits de la fiabilité et des coûts d'entretien de l'Aygo ?

Consulter les 118 réponses à la question Satisfaction fiabilité Aygo

• Bonjour, aucun problème de fiabilité en près de 3 ans. Pour l'entretien, il se limite à une visite par an. Je n'e connais pas le coût étant donné que c'est une Loa et que l'entretien est compris.

• 19 ans au compteur !!! changer l'embrayage à 140 000 km à cause de la butée, l'embrayage par lui même loin d'être usé . Les disques de frein, plaquettes et c'est tout. Voiture simple, basique et très économique.

• Mon Aygo est très fiable, j'en suis pleinement satisfait.

cordialement.

• Oui, tout à fait.

• AYGO ancienne version que j'ai eu 7 ans pas de problème la AYGO X depuis 2 ans et la même satisfaction

• Oui pas de souci.

• Tout a fait ! Elle a 13 ans, pas de problème. Mais elle couche en garage et ne fait que des petits parcours 20 km maximum.

• Oui, fiable

• oui très satisfaite, faible cout

• No pb avec ma Aygo (moteur Isuzu 3 cylindres chaine de distribution) Je fais l'entretien moi-même ..... elle a 8 ans et 65 000 km

Cependant ma Twingo lui était bien supérieure (mais plus fabriquée hélas) sur le plan de l'insonorisation et flexibilité du coffre. On a l'impression que les tôles des portières n'ont pas d'insonorisant intérieur, et la poignée de maintien du passager n'existe pas et après 8 ans on peste toujours sur cette absence !

• bonjour,

pas de pb particulier avec l aygo, comme avec les 2 autres toyota yaris que j ai eu depuis plus de 20 ans maintenant.

il faut faire un entretien regulier. Le concessionnaire toyota de ma ville est tres competent et ne fait que les reparations necessaires. Il n abuse pas...

• Bjr Ali97346,

Oui sincèrement j'en suis contente

Peu de frais d'entretien c une très bonne voiture, à conseiller

• Bonjour , la fiabilité et les frais d'entretien sont tout a fait correct. Le seul bémol le problème d'étanchéité du coffre avec les années, lors des averses mon coffre était inondé malgré de nombreuses tentatives impossible de restaurer cette étanchéité.

• Nous avons eu une Ayco 1.00VTI pendant 8 ans, une seule grosse réparation, le remplacement de l'embrayage mais elle avait beaucoup roulé en ville en gardant le pied sur la pédale. Un pint faible, l'étanchéité du hayon, réglé par le remplacement et le collage du joint.

Remplacement par une Aygo X l'an dernier. Plus perfectionnée plus confortable et plus grande (plate-forme de la Yaris.

Quelques constantes, conso très faible (5 litres en ville), chauffage rapide pour dégivrer, maniabilité (un peu moindre sur l'Aygo X).

Point faible pour les deux, inadapté aux loongs trajets sur autoroute au risque de se faire dépasser par les camions, c'est une voiture faite pour un usage urbain, critair 1 en ZFE.

• Oui parfaitement mais je passe par un agent et non une concession Toyota car trop cher en concession

On peut aussi passer par d'autres marques après la période de garantie

• Oui, c'est une bonne petite auto DE VILLE, à éviter si vous faites de la route.

Le coût entretien est correct, j'ai un modèle de 2018 et je n'ai pas eu de grosses pannes. Uniquement l'entretien 1XAn, essuie-glace avant, pneus avant et plaquettes de freins.

• BONJOUR dans le semble satisfait oui. TOYOTA AYGO DE 07 / 2020 Changer une batterie après 4ans, faible en consommation. Les premières années entretiens chez les agents Toyota après des recherches sur le net, vu la différence de prix chez les concessionnaires .Odeur de cramer une fois (embrayage ) depuis rien.je fait les révisions moi même .Ne pas oublier que les Pieces sont les méme que Peugeot 108 ET Citroën C1 Cordialement

• Bjr on a pris 2 aygo en LOA donc neuves,là une aygo x encore mieux

Aucun problème

• Je l'ai achetée neuve en 2009. Jamais une panne. J'ai juste changé 2 fois la batterie et les pièces d'usure.

Les coûts d'entretien sont très raisonnable.

• Très bon véhicule, depuis 2016. Très peu d' entretiens seulement les habituels

• Oui, je suis ravie de cette Aygo X. Maniable, nerveuse. Boite automatique très agréable. Le coût d'entretien je l'ignore puisque je l'ai en LLD. La prochaine sera en hybride qui sort le 14 janvier.

• Très satisfaite.

• Bonjour, Oui je suis satisfaite de ma Toyota Aygo, pratique, ne consomme pas beaucoup, peu d'entretien jusqu'à présent. Le seul point moins agréable est que le coffre est petit.

• Bonjour oui très satisfaite

• Bonjour j ai vendu mon Aygo il y a plusieurs annees, mais j etais tres satisfaite, je ne faisais pas l entretien chez Aygo mais Point S. J ai change pour une suzuki swift tres satisfaite aussi.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.