TIPH16345156
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui super voiture très solide jamais eu aucun problème depuis son achat il y a 5 ans !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, avec le recul, êtes-vous satisfaits de la fiabilité et des coûts d'entretien de l'Aygo ?
Oui super voiture très solide jamais eu aucun problème depuis son achat il y a 5 ans !
Bjr aucun problème l entretien je le fait moi même
Oui je n'ai plus ce véhicule maintenant puisque nous avons pris une plus grande la Toyota CHR mais je suis indécise pour reprendre l Aigo X en deuxième voiture en plus du CHR, j'ai adoré ce véhicule et pas très coûteux en entretien
Mon AYGO est un véhicule fiable (aucune panne) mais je trouve le coût des révisions par Toyota un peu trop élevé pour une petite voiture
Bonjour,
Oui avec tout les véhicules Toyota en général.
J'ai eu une Aygo, un CHR et maintenant un RAV4.
Bonjour, c'est une excellente petite voiture très fiable très bonne tenue de route et l'entretien pas trop cher.
Bonjour, oui vraiment aucun problème avec l'aygo. Jamais en panne, pas de courroie de distribution à changer, pas de problème de pièces à changer. Un véhicule vraiment fiable. Juste les révisions à effectuer selon cahier des charges.
Je n'ai eu aucun problème notable avec ce véhicule
Bonjour,
Oui je suis très satisfait de ma Toyota Aygo qui n'a aucun problème.
Le coût des pièces pour l'entretien n'est pas Cher car c'est une petite voiture et consomme peut d'huile.
Véhicule fiable.
J'ai une Aygo essence, jamais eu un problème mécanique avec, elle roule aussi bien en ville que sur les grands trajets (pas très confort malgré tout, ça reste une Aygo) et si on touche un peu à la mécanique elle est très facile à entretenir et forcément pas très coûteuse.
Les moins:
Étanchéité du coffre
Assez bruyant
Pas super confort
Les plus:
Bonne tenue de route
Fiable
Facile d'entretien
Bonjour , suis satisfait , elle à 4 ans entretien chez toyota un peu cher mais bon , rien n'est gratuit de nos jours.. Bonne voiture pour la ville , pour les longues distances c'est plus difficile , les sièges rabattables compensent le petit coffre , bien sur quand on est que deux dans la voiture ..
Bonjour, extrêmement satisfaite quant à l'entretien, la consommation, et la maniabilité.
Je suis enchanté de mon Aygo 2006. Aucune panne en 20 ans, un cout d'entretien faible, mini consommation, facile à garer. Contrairement à ce qu'on dit, ce n'est pas qu'une citadine. Elle peut faire des trajets de 1.000 km sans aucun problème. Elle a 20 ans, et je la conserve. C'est la meilleure réponse...
Très satisfaite !
Oui tout à fait, elle ne m'a quasi rien coûté depuis le temps que je l'ai, toujours fidèle, après avec l'âge effectivement ça demande de l'entretient mais comme tout, et ce n'est pas excessif comparé à certaines autres voitures… ça reste quand même une petite voiture donc moins cher et tout aussi pratique.
Depuis 2010 je roule en aygo, avec des révisions annuelles chez Toyota , un peu honereuses , c est vrai, mais aucun problème par la suite.
je n'ai plus d aygo mais une yaris mais j'ai été satisfaite de toyota
???? bonjour,
J'ai gardée ma Toyota Aygo 16 ans c'était ma toute première voiture je faisais ses entretiens régulièrement et je l'ai achetée neuve elle est fiable je respectais aussi chaque point d entretien et la fréquence j ai eu des déboires avec une enseigne quand j'ai fini ma garantie j ai voulu faire des économies mais je suis tombee sur un garage familial réglo et pro ce qui m'a permis de continuer à faire le nécessaire et à la récupérer dans de bref délai quand je la déposais en réparation. Le prix a toujours été transparent et abordable. Donc les frais sont abordables et les coûts d entretien fiable. Faites des devis dans 3 enseignes différentes pour voir si c est raisonnable ou pas où aller discuter avec un mécano pour savoir si les prix sont raisonnables ou pas.
Bonjour
Je suis entièrement satisfait de la fiabilité de cette voiture
Quant à l'entretien, je ne fais surtout pas appel aux "services" du concessionnaire Toyota tant ses tarifs sont élévés. Je passe par mon petit garagiste qui certes ne possède pas des locaux dans lesquels il faut circuler en pantoufle !!mais il fait un travail tout aussi efficace ( même plus) et sans problème lorsque je veux changer ( tout les 3 ans environ) , sans commune mesure au plan tarifaire ( quasi de 1 à 2)
E n passant : ce type de véhicule peut aller jusqu'à 300000 km
oui jusqu'ici pas de probleme
Oui tout à fait
Les aide a la conduite sont limite la consmmation est un peu eleve
Bonjour,
‘Mon aygo a 12 ans, 65000 km et aucun souci sur la voiture. Je fais révision en même temps que contrôle technique. Ce sont les seuls frais que j'ai engagés.
Cordialement.
Bonjour je suis satisfaite de la voiture. J'ai souscrit à l'option Optezen et les entretiens annuels et réparations pour usure sont compris dans cette option. Le changement de pneu ou de batterie sont à ma charge mais la voiture est petite donc les coûts sont raisonnables.
Cependant, attention en cas de problème non diagnostiqué par le contrôle technique par exemple, la recherche de diagnostique a un coût élevé (140€)
Bonjour,
J'ai eu une Toyota Aygo en seconde main de 49 000km à 113 000km quand je l'ai revendu. A part, des plaquettes de freins, des pneus et des vidanges, je n'ai jamais eu une seule panne ou des frais avec cette voiture. J'ai changé de voiture car je suis devenue maman il me fallait plus grand. J'ai eu un Renault Kangoo de 2010, je ne conseille pas du tout car beaucoup de frais, de factures c'était horrible. J'ai actuellement un Toyota Rav4 de 2011 (acheté en sept 2025 seconde main) et pour le moment aucun souci et Toyota est quand même une marque très fiable et solide. Et après mon expérience positive avec mon aygo j'étais contente de revenir sur Toyota. Ça ne garanti rien à 100 m mais en général les conducteurs de cette marque de mon entourage en sont satisfaits. J'espère avoir pu vous aider.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.