Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Satisfaction fiabilité Aygo

Bonjour, avec le recul, êtes-vous satisfaits de la fiabilité et des coûts d'entretien de l'Aygo ?

Consulter les 118 réponses à la question Satisfaction fiabilité Aygo

• Bonjour, j'ai ma Aygo depuis 2016 et je suis très satisfaite aussi bien sur la conduite que les frais d'entretien.

• Bonjour. Bonne petite voiture qui tient bien la route même sur l'autoroute ( ne tremble pas à 130kms/h). Fiable, nerveuse et agréable à conduire.

• Bonjour j'ai mon aygo x depuis quelques mois tu n'es pas assez de recul pour les coups d'entretien mais pour la fiabilité pour l'instant je n'ai pas de souci particulier j'en suis très contente.

• Bonjour, Oui complètement.

Les coûts d'entretiens ne sont pas élevés .

Cordialement

• Bonjour

J'ai une Aygo 2020 qui a donc 5czns,j'en suis satisfait ,coût d'entretien peu cher,je viens de changer mes 4 pneus pour 242 €

Pour les " petites" voitures ,les coûts sont moins chers

• Bonjour oui les yeux fermés !!!

• Bonjour. . J'ai eu la version moteur diesel. Elle a traversé régulièrement la France du nord au sud et d'ouest en ouest sans problème Son entretien ne m'a pas coûte grand chose. Je l'ai emmené pratiquement a 200 000.

• oui Ma fille apprécie ma voiture

• Bonjour. Je possède ce véhicule en LLD, pour l'entretien il est fonctionnel pris en charge. Côté fiabilité he n'ai rencontré aucun problème depuis 2ans. Petit bémol sur la puissance et la consommation essence en modèle boîte auto dans les côtes.

• Même si la fabrication est partagée avec Peugeot et Citroën, cette voiture est l'une des plus fiables qu'on ait jamais fabriquées ! Nous en avons deux dans la famille qui ont presque vingt ans, dont l'une a toujours couché dehors, et qui n'ont jamais eu la moindre panne. Et mis à part les pièces d'"usure normale" (pneus, plaquettes de frein, embrayage, pompe à eau, batterie) et un compas de porte arrière, tout est d'origine, même les ampoules d'éclairage !

• Je n'ai pas eu de problème avec mon AYGO qui date de 2015.

Je roule peu, elle a 60.000 Kms, donc un peu plus de 5.000 Kms/an

Elle a passé tous les contrôles techniques sans problème.

• Oui, pas de problème avec cette voiture . Nous faisons juste des contrôles réguliers tous les ans

• très content,pas de problème avec cette voiture

• Bonjour, très satisfaite ! Des moteurs très fiables et très peu coûteuse en carburant et entretien

• Oui en 2ème voiture depuis 15 ans

• Bnjour, totalement satisfait. En dehors d'un changement de batterie, des pneus, une seule panne en 17 ans ! Une pompe à eau grippée. Donc absolument rien à redire. Coût entretien minime.

• Bonjour, oui c'est une petite voiture qui fonctionne très bien et coûte peu en entretien pour peu qu'on choisisse un garage "honnête". Personnellement je vais chez Midas et les forfaits fonctionnent très bien pour ce type de véhicule. Le seul souci de la mienne était lié à la boite de vitesse automatique qui s'usait assez vite. Sinon RAS.

• Bonjour,

L'Aygo est un véhicule plutôt fialble, nous n'avons pas rencontré de problème depuis le début. Sont coût d'entretien reviens à une vidange par an et les entretiens classique, filtres air, huile et habitacle, rechargement de clim tout les 2 ans environ.

Disposant d'une chaine de distribution il n'y a pas de courroie à changer.

Elle n'est utilisé quasimenent qu'en ville et consomme très peu.

• Nous avons eu 2 aygo pour des trajets domicile travail, environ 30 km par jour, jamais de problème, grosse fiabilité pour une essence citadine

• Bonjour oui je vraiment satisfait de ce véhicule.

• Ras très bonne voiture

• Bonjour, depuis l'achat neuve du mois 05/2019, aucune panne à signaler ! seule la batterie a ete changée l'an dernier

• Voiture très fiable, j'ai la version boîte automatique. Un peu bruyante, consomme peu, moins de 5 la en moyenne. Les révisions Toyota sont plutôt onéreuses pour une voiture de cette catégorie.

• Oui je suis satisfaite de ma petite voiture

• Bonjour En ce qui concerne la fiabilite jde l entretien e n ai pas de doute mais je trouve cela plutôt cher

Bonne joirnee

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.