Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Toyota Hybride ou Hybride rechargeable ?

Bonjour, j’hésite entre acheter une voiture Toyota avec un moteur Hybride où une hybride rechargeable . Avec vous un retour d’expérience à me faire ? Merci de votre aide Sophie

Consulter les 22 réponses à la question Toyota Hybride ou Hybride rechargeable ?

  • bonjour sophie tres bonne voiture pour la plaine et la ville vous faite des economie d essence mais je ne le conseille pas pour la montagne l hybride ne se mettras pas en route et vous roulerez sur le mode essence la voiture n est pas assez puissante pour la haute montagne

    bruno

  • je posséde le chr hybride depuis 2 ans aucun problème trés bon rapport qualité prix- consommation réduite-

  • je pense que l hybride rechargeable doit etre plus économique que le chr hybride! je possède ce dernier depuis deux ans et demi et ayant auparavant toujours roulé au diesel , je pense que le diesel est plus économique


  • Bonjour,


    Je possède un CH-R hybride et le concept est épatant. Rechargement lors des déplacements ; alternance électrique et thermique ; rien à gérer soi-même.

    Le dispositif au tableau de bord permet de gérer sa manière de conduire pour moins consommer.


    Bien cordialement

  • Bonjour je possède un CHR hybride depuis bientôt 2 ans et j'en suis vraiment très satisfait. en optimisant un peu le système hybride, je consomme entre 4,5l et 5l au 100km. quant au véhicule rechargeable, il faut avoir la possiblité de le recharger facilement chez soi ou au travail et s'assurer de la rentabilité des 6000 à 8000 euros supplémentaire (sans aide gouvernementale) pour 50km maxi. Je m'étais posé la question lors de mon achat et je suis resté sur hybride toyota.

  • Bonjour,

    J'ai une Toyota CHR hybride dont j'en suis très content, pas la corvée de recharger au quotidien, perso je ne connais pas le rechargeable mais je suppose que ça dépend du type de trajet que l'on fait

  • Bonjour, je suis très satisfait de ma Toyota CHR hybride, l'électrique n'a encore pas assez d'autonomie et cette solution est de loin la meilleure. cordialement

  • Bonjour, j'ai eu un des premiers CH-R hybride graphic premium toute option en Mars 2017 gris et noir! on est sur de l'hybride et non du rechargeable... Le but est d'assister le moteur essence et de rouler électrique en ville à petite allure. L'hybride diminue franchement la consommation, je ne peux que le recommander et surtout pas de problème pour à chercher des bornes de recharge. Le véhicule est nerveux même si pour certains c'est jamais assez, le but c'est de se faire plaisir et de contribuer au côté écologique, pas d'avoir une voiture de course. Les finitions sont superbes. mon véhicule a 3 ans maintenant et fonctionne à merveille, aucune panne!!

  • Bonjour. Je possédais un C-Hr essence que j'ai gardé 2 ans1/2, et je vies de le remplacer par un Rav 4 hybyidequi me donne entière satisfaction

  • Bonjour,

    Je suis passé du C-Hr essence au Rav4 hybride et j'en suis très satisfait...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils